CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bateau

taz01460
taz01460
Niveau 3
16 mai 2006 à 15:57:03

je suis coincé à ce nivo, crowe arrive en hélico... aucune solution que l´abattre... mais comment.... lance-roquettes grenades ..... bof.... a t-il un point faible? merci a tous

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:00:47

Soit tu retoutrnes sur le jeu et tu insistes un peu soit tu peux trouver des combines à cet endroit..
http://img153.imageshack.us/img153/723/recherchercopie2qj.jpg

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
18 mai 2006 à 19:16:32

ben barre toi du bateau, nage vers la plage a droite et tu te planque derrière un palmier et la tu le bombarde de roquette et te recachant vite fait derrière le palmier jusqu´a ce que mort s´ensuive! je te previens deja que tu vas avoir un peu mal qd la bombe va exploser(sur le bateau) mais rien d´insurmontable! pour moi cette technique est la plus facile.

ced_the_mouche
ced_the_mouche
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:00:09

Place la bombe, cours a l´avant du bateau. Tu sera a l´abri lors de l´explosion. Sort ton arme la plus legere et cours jusque sur le toi du bateau (seul partie restant emergée) et prend ton lance roquette. Shoot l´helico. Mefie toi, il faudra jouer a cache cache car l´helico risque de faire le tour. Dans tous les cas reste a l´abri derriere la sorte d´antenne. Ensuite, si les roquettes ne suffisent pas, prend le P90 (best weapon) ou tout autre objet letal et degomme ce fumier, qui ne mourra pas de toute façon avant le niveau rivière.

-XI-
-XI-
Niveau 9
26 mai 2006 à 13:06:56

ou bien planque toi de palmier en palmier jusqu´à trouver une mitrailleuse gatling, c´est super efficace!

spacepirate667
spacepirate667
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:49:03

j´aimerai bien savoir de quel bombe on parle je me souviens pas d´avoir une bombe sur moi dans le jeu?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
21 juillet 2006 à 10:51:56

Tu dois avoir une bombe a placer ! Ou bien tu parles du debut du jeu ?? Sur le porte avion ?
Alors la c´est different ^^

spacepirate667
spacepirate667
Niveau 8
21 juillet 2006 à 10:55:54

en fait c´est sur le haut du portes avions :
je monte,y a l´elico qui me canarde je me cache mais il me touche un peu (mon gilet par balle entier)j´arrive a tuer les gars derrière les caisses mais l´élico fini toujours par m´avoir etje n´arrive pas a passer sur le pont pour aller de l´autre coté a cause de l´élico et des gars en face .... quelqu´un a une astuce ?

spacepirate667
spacepirate667
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:09:20

alors?

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:15:19

tu dois flinguer l´hélico en premier,
moi je monte l´echelle je m´accroupi ou m´allonge contre les caisses à l´abri des tirs des trouffions et je flingue le tireur de l´hélico.

d´autres te diront de le flinguer en redescendant àl´etage du dessous et en utilisant la mitrailleuse sur pied du bout du bateau (moins fun mais efficace.)

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2006 à 14:25:30

si tu n´es pas trop téméraire,tu peux aprés avoir utilisé la mitrailleuse en bas,sauter dans l´eau vers l´arrière du porte avion et tu cherches un angle pour tirer sur les chaines qui retiennent le zodiac! ensuite,tu montes dedans et tu suis la boussole!

La vidéo du moment