CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans le jeu ...

hltben
hltben
Niveau 1
10 mai 2006 à 16:50:32

Voila, je suis bloqué depuis pas mal de temps, même avec les soluces !

Je suis a la fin des archives, "en plein air" comme ils disent. La où on sort du batiment.Dans la soluce : "Allez au plus rapide: prenez le fenwick et filez de l’autre côté du secteur, vers l’entrepôt. A l’intérieur de ce dernier..."

Oui je vois le fenwick (le monte charge ?) mais après pour rentrer dans l´entrepot??
Ou est-il ? et Comment on fait ?

Merci beaucoup

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:55:04

je ne vois pas de quel niveau tu parles :(

hltben
hltben
Niveau 1
10 mai 2006 à 17:02:28

le niveau des archives ;)

piter
piter
Niveau 4
12 mai 2006 à 10:11:00

alors jespere que je vais te depaner

alors
terrain:

tu sor normalement d´un couloir rouge dé que tu arrive a la fin de se tunnel tu vois des gars entrain de tuer un big trigene avec un canon vulcain jespere que tu aura pris le sniper prealablement si non je te direr comment l´avoir.tu a dans cette map un tres grand pont devant toi a la fin de se pont tu va voir le gros trigene unci que des cadavres dotre trigene ensuite une immense porte qui est la porte de l´entrepot

action

passe toute la zone a la jumelle si non tu va le regreté et soi le plus discret possible mes toi a plas ventre (v) prend le sniper et tu tou ce a distance ensuite des que tu aura tirer ta premiere balle de sniper tu serra reperé donc jerpere que tu est fort au snip d ke tu en a fini avec eu attaque toi a ce devant toi lance d´abors une grenade fumigene puis explosive ensuite prend ton arme preferé et fé comme monsieur propre autrement di le menage apres va chercher le charriot elevateur mais fé attention reste toujours sur tes gardes donc prend se dernier traverse le pont et la peut etre que tu va te faire canarder par quelque survivants alors entre ensuite dans l´entrepot fai attention un trigene non armé mais dangereux t´attends 1ci ke des des troupes de krigére et fé en core une fois le menage ebsuite tire sur la corde qui tien une caisse et ensuite prend le petit chemin et voila

conclusion

j´esspere que c t sa et que sa va t´aider

A +

hltben
hltben
Niveau 1
12 mai 2006 à 17:20:25

Merci beaucoup Piter :)

qubs
qubs
Niveau 6
13 mai 2006 à 20:01:49

Quand tu sort du couloir tu court super vite (car les renfort arrivent par élico) tput droit tu a trouver le monte charge tu va vite et tu tue les autres :)

La vidéo du moment