alors jespere que je vais te depaner
alors
terrain:
tu sor normalement d´un couloir rouge dé que tu arrive a la fin de se tunnel tu vois des gars entrain de tuer un big trigene avec un canon vulcain jespere que tu aura pris le sniper prealablement si non je te direr comment l´avoir.tu a dans cette map un tres grand pont devant toi a la fin de se pont tu va voir le gros trigene unci que des cadavres dotre trigene ensuite une immense porte qui est la porte de l´entrepot
action
passe toute la zone a la jumelle si non tu va le regreté et soi le plus discret possible mes toi a plas ventre (v) prend le sniper et tu tou ce a distance ensuite des que tu aura tirer ta premiere balle de sniper tu serra reperé donc jerpere que tu est fort au snip d ke tu en a fini avec eu attaque toi a ce devant toi lance d´abors une grenade fumigene puis explosive ensuite prend ton arme preferé et fé comme monsieur propre autrement di le menage apres va chercher le charriot elevateur mais fé attention reste toujours sur tes gardes donc prend se dernier traverse le pont et la peut etre que tu va te faire canarder par quelque survivants alors entre ensuite dans l´entrepot fai attention un trigene non armé mais dangereux t´attends 1ci ke des des troupes de krigére et fé en core une fois le menage ebsuite tire sur la corde qui tien une caisse et ensuite prend le petit chemin et voila
conclusion
j´esspere que c t sa et que sa va t´aider
A +