CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N° de série déja utilisé

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:06:23

Bonjour a tous, voila j´ai un petit probleme mais pas comme les autres, mon num de série est déja utilisé quoi que je fasse d´habitude j´attend 5 min et ca remarche, mais la.... ca fait 1h que j´attend, j´ai redémarer mon PC, toujours pas, ... j´en ai vraiment de Far cry, de punkbuster, des num de série j´en ai trop marre !! !!!

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:20:25

bah moi aussi ca le fait mais d´habitude je quitte le jeu et je reviens et ca remarche. Je vois pas pourquoi ca marche pas pour toi. Perciste quand même :ok: ca devrait remarcher

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:33:03

nan e la ca fait 3h

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:43:02

arf c´est ptet ton ordi qu´a un prob.
dsl jpeux pas t´aider.
Bonne chance quand meme :)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:15:41

...

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:03:48

Salut,
en fait kan ton numero de serie est deja utilisé c´est :
- soit que tu as chargé une map que tu n´as pas, (tu dois voir un message qui te dit erreur de chargement des données)
- soit que tu as été kické et que ton numero de serie est encore enregistré dans le serveur

pour ces 2 cas, il faut attendre ke le numero de serie soit effacé du serveur (automatique, mais ca peut prendre plusieurs minutes, en general 5 min).

- ou soit que quelqu´un l´a pické et l´utilise, tant qu´il est sur le serveur ton numero sera utilisé par la personne, il suffit qu´il se deconnecte et que tu connecte vite a un serveur pendant qu´il est deconecté, et la ce sera lui qui aura un message disant ke son numero est deja utilisé.

Voila jespère que vous m´avez compris :-)

:bye:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:35:46

merci Phoenix67 mais la premiere partie de ta reponse, je la connais mais comment quelqu´un aurait pu me piquer ma clé ?? qui a dit eMule ? :gne:

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 mai 2006 à 16:46:51

ça me semble pas si difficile que ça de piquer une clé au hasard non ?. ...si c´est ça t´es mal barré !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:00:19

Je ne croit pas mamatua, si tu fais le calcul tu as au bas mot une chance sur 1 millions de tombé sur une clé juste.

s1gma
s1gma
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:17:35

peut-être tu as prêté le jeu à quelqu´un ou un truc dans le genre

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
12 mai 2006 à 01:39:16

même osti de problème here !

J´essais de me connecter et ca dit....Numéro de série déjà utilisé....Je n´ai pas preter le jeu a personne car je viens de l´acheter...Sti je veux jouer en multiplayer !! !!!!!!!

piter
piter
Niveau 4
12 mai 2006 à 09:38:29

quand ton numero de serie est deja untiliser (se qui mes deja arriver je puvai meme pu aller jouer sur les maps asauts) moi se ke je fesait je me deconnecter je jouer une dizaine de minute en campagne et des que je me reconnecter sa remarcher voila a+

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:11:24

Merci piter mais ca tout le monde le sais, je tiens a dire que je n´ai preter le jeu a personne, et je n´ai jamais donner ma clé a qui que ce soit....

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:58:42

euh j´ai comme l´impression que ce forum devient completement mort :snif: :snif2:

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:16:20

Soit ta clef cd est utilisée par un autre joueur qui l´a trouvé par des moyens douteux soit un trés long bug de serveur ou d´ubi.com ce qui ne serait pas la première fois. Il est possible de retrouver la clef-cd d´un joueur a partir de son guid complet, peut être l´as tu donné a quelqu´un. Sinon c´est la malchance, il a fallu qu´on tombe sur ta clef.

La vidéo du moment