CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis ingame Movie

sephi7777
sephi7777
Niveau 6
10 mai 2006 à 12:33:50

http://www.sephirothsite.te.com/video/crysis/video.html

faite vous plaisir

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:47:25

merci sephi

s1gma
s1gma
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:13:19

crysis se passe dans la jungle comem farcry ?e st ce que le multi sera bien développé?

altabor
altabor
Niveau 18
12 mai 2006 à 10:50:38

LOL,merci pour la vidéo! Impressionnant les effets! Mais bon,du coup ce passage me fait plus penser aux jeux actuels! J´espère qu´il y aura du "tropical"! Ceci dit,les graphismes arrachent bien! :ok: :ok: :ok:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:23:25

C´est marrant mais moi cette vidéo ne me dit rien qui vaille...des extraterrestres avec une sotre de boss de fin de niveau, je le sens pas trop là...

Mais bon, je m´en fout tant si ils reussissent le multi je l´acheterais quand même :) ...mais bon, je croise les doigts quand même parce qu´au vu de ce que je viens de voir, j´ai quand même un peu peur :peur: !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:40:48

Il y a un forum Crysis, et j´ai fait un topic avec toutes les différentes vidéos qu´il y a eues à l´E3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-3057-1-0-1-0-0.htm
On en voit en bien meilleures qualités, et il y a bien sûr des parties dans la jungle...

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 septembre 2007 à 11:21:50

Une vidéo pour expliquer le mode multiplayer de Crysis:

http://eviljo.okawan.com/ComiK/1158656/nofrag_com/~3/158482456/

(moi perso j´aime po... :nah: joli mais le principe d´accumuler des points, d´acheter des trucs ou monter en grade beurk..)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:57:28

Belle vidéo explicative.

Tout cela a l´air énorme, les cartes, les objectifs, les possibilités, les combats, mais aussi complet et immersif, parce qu´il suffira pas de fraguer ou de construire des murs pour se protéger des assauts ennemis. D´ailleurs ça ne se résume pas à l´aspect FPS bourrin, c´est aussi un FPS tactique et de la stratégie, une guerre virtuelle futuriste, comme dans un film où le joueur est l´acteur. Le système des points, c´est pour fidéliser et rendre addictif. Les parties vont durer des heures à mon avis, une journée entière peut-être, et si tu restes "seulement" deux heures tu louperas pas mal de choses et tu monteras lentement dans la hiérarchie des grades. Capturer des points vitaux, un hangar à véhicules ou un port par ex, et développer des technologies aliens pour finalement anéantir le QG adversaire, ça fait du jeu une course à l´armement.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:00:26

Arf, oublié un truc... Il existe plusieurs modes pour le multi? Ce qu´on voit dans la vidéo c´est le power struggle? (Je traduis ça par "la lutte de pouvoirs" ou bien "la volonté de puissance".) Parce que j´avais déjà vu une vidéo du multi, mais l´action se déroulait dans un milieu urbain, et c´était du FFA classique je crois.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:34:31

2 modes de jeu seulement: power struggle et "Instant action" je crois, qui correspond à du FFA...

Mais comme il y a des mods déjà en développement (avec les outils nécessaires: Sandbox 2 et SDK), on devrait avoir accès à pas mal d´autres modes de jeu multijoueurs à la sortie du jeu ou peu après en tout cas.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
22 septembre 2007 à 14:54:36

power struggle.. c´est la beta multi qui tourne en ce moment.. j´ai testé.. c´est un mélange de BF2 et quake war... il faut prendre le controle de points stratégiques (usine d´amrme, centrale energétique, bunker, etc..) et les conserver pour acceder à l´arme suprème.. un espèce de champignon atomique qui defonce tout..

Le but est de prendre le maxi de points et d´abattre le pplus d´ennemis possible pour pouvoir avoir des points de prestige et acheter de nouvelles armes.. au départ tout le monde à le même équipement... plus on tue un adversaire "gradé" et plus on prends de points de prestige..

Les graphismes sont magnifiques, par contre la béta n´est pas optimisée comme il faut encore.. ( pour info je tourne entre 15 et 55 fps avec ma config)... quand on se balade ça va encore mais dès qu´il y a des véhicules ou des bastons les FPS chutent de manière vertigineuse...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:36:09

T´as qu´à jouer avec black, il a la beta aussi... ^^

La vidéo du moment