CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu Far cry est saccadé!! PK??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:13:21

ba voilà, je met tt en tres élevé et l´eau en ultra, l´AA à 2x et l´antitrosopic désactivé et je tourne à 10-25 FPS en solo en extérieur (en multi c du 8-15FPS) et du 40-50FPS en intérieur, et pourtant vu ma config (voir ma carte de visite) c à rien y comprendre!! en + je fai tourner doom à fond avec l´AA = 2x, pis g du 30-60FPS, dans FEAR aussi tt à fond avec l´AA et g en moyenne du 35FPS, mais quand c calme, ça peux monter jusqu´à 80-90FPS...

alors, si y a un truc qui cloche avec far cry, j´aimerais bien le savoir, pis g déjà patché avec le patch 1.3 1.31 1.32 et 1.33, mais rien n´y fait, et g essayé pour voir de baisser les graphisme, et tt en élevé ou mm standar l´AA désactivé c qd mm du 15-25FPS, et tt à bas hop ça monte à 25-35FPS, mais moi je veux po jouer à bas, c trop moche, pis avec ma config, je devrais pouvoir me permettre le très élevé comme graphisme :-( !!

si on peut me répondre :svp: ...

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:34:32

du sempron c´est pas fais pour les jeux.

twister804
twister804
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:45:37

lol MrDionne tu veut pas non plus nous donner ton numéro de tel et ton adresse? :rire:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:37:11

bin dsl Krieger_Korps, mais si mon sempron est po fai pour les, jeu, alors pk il est fai pour doom3 et FEAR alors :question: ??

et pour twister804, dsl mais je comprend pas ta blague, je voie pas le rapport entre far cry qui rame et mon numéro de tel et mon adresse !!

alors si y a des mec qui s´y connaissent "vraiment", est ce qu´on peut m´aider svp?? :merci: ...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
07 mai 2006 à 05:09:30

yop

hum a mon sens un sempron cest pas super en vitesse de calcul comparer a un athlon 64 bits ^^

sinon 2g de memoire serait un pas un luxe non plus pour le tres élevé de FC ainsi que ton DD a 5400 t/s

comme on dirait sur css ta config cest du middle+ ^^

non serieusement FC bouffe enormément de ressources car le cryengine est un putain de moteur graphique (suffit de voir son evolution en cryengine2 :) ) qui a besoin dune bete de course pour jouer optimalement en full comparer a source ou le moteur de doom3

et sinon pour tes fps je pense que c normal au vue ta config mais sinon en bidouillant tu pourras grapiller quelques fps sans trop en qualité graphique

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
07 mai 2006 à 07:40:37

" et sinon pour tes fps je pense que c normal au vue ta config mais sinon en bidouillant tu pourras grapiller quelques fps sans trop en qualité graphique "

Heuuuu demande à Sigma... je pense qu´il peut t´aider

:lol:

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:04:56

lol nénu

jai dit sans trop perdre en qualité graphique ;)

sigma joue en 2d lui ^^

RJF-Nenuphar
RJF-Nenuphar
Niveau 4
07 mai 2006 à 15:17:33

lol... ha bon.... t´aime pas FC version Tiny toon ?. ... c´est joli pourtant une map sans arbres..sans eau.. avec des rochers façon pyramide du Louvres

:lol:

Blagues à part... à mon avis Menthol est dans le vrai... j´avais le meme prolème.. un bonne carte graphique et un proc de merde... j´ai changé pour un AMD 64 3800+... là c´est clair tu vois la différence !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:25:24

ah bon, dommage :-( , alors dans ce cas, je me suis fai avoir, car sur la boite c écris, que ça prend un 1Ghz pour jouer en minimum, un 2Ghz pour jouer normalement, et un 3Ghz pour jouer à fond, et comme moi g équivalent à un 2.8Hhz, j´aurais pensé que grace à ma carte vidéo et mon 1Go de ram (voir ma carte de visite) que ça balancerais pour les 0.2Ghz qui manque, et en tt cas, je vous assure que personne pourra jouer correctement avec un 1Ghz comme proc pis une carte vidéo 128Mo pis 256Mo de ram, c mensonger la config requis sur la boite, enfin :sarcastic: , y me reste plu qu´à changer de proc alors...

dernière remarque parcontre, si le moteur crytek bouffe + que le moteur de doom3, alors pk à domm3 il ont mis 3.2Ghz requis alors, ça defrais etre plutot far cry qui devrais avoir 3.2Ghz requis, voir mm 3.5Ghz requis :lol: ...

twister804
twister804
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:11:07

je me demande pk tu pose des questions si tu a réponse a tout

La vidéo du moment