CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloké en haut du bateeu

anthony99
anthony99
Niveau 3
05 mai 2006 à 14:42:00

voila je suis au debut de l´aventure mais g un souci on me di d´aller en haut du bateau mais voila j´y suis arriver mais l´helico me canarde dessus ainsi que les mec comment faire pour passer.

merci d´avance

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
05 mai 2006 à 15:54:07

Bah moi personnellement je saute dans l´eau je nage sur la droite le plus profont possible en serrant les fesse pour que l´helico me tue pas et un moment tu trouvera un zodiac attacher a des corde tu tire sur les corde il tombe et tu te tire avec

Le Parasite

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:49:57

petite frappe parasite !! :rire:
moi je monte sur le sommet du bateau, je m´accroupi
et je flingue le mec de l´hélico, comme tout le monde....
mais j´ai pas dit que c´était facile....
c´est ce qui fait l´interet d´un jeu !

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
05 mai 2006 à 19:14:17

deja petite fraps sa va calme toi je tenme*** du c o n

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:31:58

ba c simple, quand t´a placé la bombe, tu te lance dans l´eau, et tu va sur la rive le + vite possible avant que l´hélico arrive, et sur la rive yé censé avoir un petit buisson regarde comme il fo, il est sur le bord de l´eau près d´un palmier je crois, tu t´acroupis dedans, et le mec dans l´hélico il est trop con pour te tirer dessus parce qu´il te voie pas, il sait que t dans le buisson, mais comme il te voie pas, il tire pas (bug de l´IA probablement), alors toi tu reste accroupis dans le buisson, et tu dégomme l´hélico tranquillement :ok: ...

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 mai 2006 à 08:54:37

Parasite,
t´es bien susceptible ma petite caille....
tu vois le smiley à coté de "petite frappe"
ça veux dire que je plaisante, c´est pour te chambrer,
maintenant si tu supporte pas le chambrage,
tant pis pour toi, je te rangerai dans la categorie des mecs qui se la pètent...

Cumulus
Cumulus
Niveau 4
06 mai 2006 à 09:48:50

nn mais disons que moi quand je chambre quelqu´un je n´y vis pas avec ce jore dinsulte

jerem1202
jerem1202
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:14:57

ba tu tue le mec au fusil dans l helico(dur)
tu fonce(lol moi g reussi)tu tire sur les chaines du bateau tu plonge tu monte dans le bateau et tu te casse lol aussi simple

qubs
qubs
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:02:51

Mais non tu monte vite a l´echelle le temps que l´elico monte a ta hauteur la tu part en courant droite pour pas te fr tuer pas les 2a droites la au m4 tu tue le gens ds l´élico et aprés tu t´occupe des gens qui sont a droite aprés celui a la mitraillette et aprés ceux que tu a laisser toute a l´heures aprés tu prend les objets et tu prend le boteaux. Aprés tu peut tjr essaye la tech de jerem mais plus chaud quand ta pas bcp de vie.

nain_bourre
nain_bourre
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:31:44

moi j´essay de lui balancer une grenade (ca a marché une fois!!) en meme temps que tu saute du port avion.
je plonge en espérant de ne pas se faire toucher. et a ce moment laje v du coté du bateau ou il ya une énorme bréche du coté des ponts et je m´accroupis quelque part. La je bute le gars de l´hélico, je descend le gars a la mitrailleuse, puis tu attend qu´on te repère. les merceniares veulent absolument tye tuer mais c cons saute du bateau pour te niquer et s´écrase comme des merde sur le sable mdr tu attend qui´il saute tous puis tu remonte dans le bateau. tuy monte l´échelle du début tu tue les garsa droite et les quelque gars qui reste tu passe pas sur le pont car ils sont fragiles et ils tombent mé tu passe par une rambarde en fer et t´a le beateau pneumatique la tu tire sur les chaine. Le bateau tombe, tu plonge et tu monte dans le bateau et le tour est joué

s1gma
s1gma
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:21:42

tu montes l´echelle,tu tues le gars dans l´élico avec le p90 car c´est l´arme la plus précise (avec la m4 et l´ag36) et la plus rapide alongé,il meurt sans t´avoir toucher et après bah tu tues le reste et tu tirs dans les deux ficelles qui tiennent le petit bateau tranquillement

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2006 à 17:19:09

si tu n´arrives pas à flinguer l´hélico,tu redescends et tu vas vers l´avant du bateau! Là,tu as une mitrailleuse! l´hélico fera moins le malin,ensuite de tuer les mercenaires en haut est une simple formalité!

La vidéo du moment