ba c simple, quand t´a placé la bombe, tu te lance dans l´eau, et tu va sur la rive le + vite possible avant que l´hélico arrive, et sur la rive yé censé avoir un petit buisson regarde comme il fo, il est sur le bord de l´eau près d´un palmier je crois, tu t´acroupis dedans, et le mec dans l´hélico il est trop con pour te tirer dessus parce qu´il te voie pas, il sait que t dans le buisson, mais comme il te voie pas, il tire pas (bug de l´IA probablement), alors toi tu reste accroupis dans le buisson, et tu dégomme l´hélico tranquillement
...