Salut à tous, j´espère que ce forum n´est pas encore mort 
Le modérateur pourra effacer ce topic après que l´on m´ait répondu car je postes un nouveau sujet mais je crois que l´un des problèmes que je vais y évoqués a déjà été posé... Enfin bref, voilà ce qui se passe :
Je viens d´insatller FC, je lance le jeux en règlant les graphismes sur très élevé, vu que mon (enfin, c´est le pc familial hein, rassurez-vous
)
ordinateur se compose d´un AMD Athlon 64 3800+ x2 (dual core), des deux Geforce 6600LE montées en SLI et d´un Go de ram.
Pour mon problème je crois que vous avez assez de renseignement 
Ah si, je tourne sous Windows XP SP2 aussi.
Bref, je lance le jeu...
comme c´est laid !
La flotte n´a aucun reflet, les textures sont ignobles, parfois même carrément noires ! 
Pas normal, d´autant plus que sur le pc de mon pote (AMD 2000+ 16 Ghz, 768 de ram et une ati Radeon 9600 pro), le jeu tourne parfaitement en qualité très élevé, et bien plus beau que ce que j´ai devant moi !
Bizarrement, j´ai le même résultat avec la démo de Far Cry...
Enfin, deuxième problème ; j´aimerais récupèrer ma sauvegarde d´une version installé chez quelqu´un d´autre ; je prends donc le dossier "profiles" et je le colle dans dossier Far Cry... Pas de bol, je démarre le jeu mais mon profil "Dark Fread" n´apparaît pas, et mes saves non plus.
Faut-il bidouiller une ligne de commande d´un fichier pour charger mon profil ? Ou ai-je oublié de récupèrer un autre dossier ?
Merci d´avance !