Salut tout le monde,
Voila cela doit faire une semaine que je suis coincé je n´arrive pas a passez l´élico sa devient vraimùent pénible je n´ai que 5balle de sniper en plus, comme doije faire pour ne pas etre reperer car c´est le cas a chaque fois et comment faire pr tuer le l´élico ou le faire degager loin merci!!