çà dépend,si tu as coché la case "Equilibrage IA AUTO" ou pas! les mercenaires sont plus précis et te detectent plus rapidement et de plus loin,mais bon,quand tu as joué sur le net pendant un bon moment,tu trouves le solo facile! le solo,il faut le faire avant de commencer à jouer en multi,je trouve!