CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon faire un nouveau topic...

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:12:06

jvois kil y a ke d topic des année twist ^^
alors je viens parler des sZ qui casse tte la compete...trop puissant quoi..

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:14:42

serieu le "comment rendre fc plu bo" -.- sa va 5minute ainsi ke les topic philosophik de helber qui font fureur...
fo changer un peu je crois

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:52:48

Par contre concernant les Sz, j´éspére que leur retour sur CB va faire bouger ces petits Russe de leur première place...

PS : xx13xx premier Clanbase, on aura tout vu sur ce ladder (d´ailleurs on a bien vu les O² premier, comme quoi tout par en couille sur Far Cry :fou: ...).

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:49:23

ahah je suis bien d´accord sZ vs xx13xx 3/3 a 4vs5
pour te dire qu´il ont pas le niveau...dommage ^^

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
28 avril 2006 à 12:16:30

Youpi, vive les sZ :rouge:

s1gma
s1gma
Niveau 6
28 avril 2006 à 13:38:45

les xx13xx sont premier car ils ont truqué le match,j´ai pourtant fourni des vrai preuves concrètes mais l´admin à l´air d´en avoir rien à faire :(
quel ladder de m**de

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:54:50

De toute façon match truqué ou pas les 13 premiers je dis juste: LOL. Depuis quand les stars de la phaez list ont-ils le droit d´être premier CB ? C´était l´équipe qui avait le plus de joueurs dans cette putain de liste et les gars n´ont jamais rien eu. Ils continuent a jouer comme si rien ne s´était passé. J´ai pas l´habitude d´accuser quelqu´un de cheat sans preuves mais sincèrement les xx13xx j´ai d´énormes doutes a leur sujet. Ils ont déjà trichés alors ils sont classés tricheurs. Il n´y a pas d´excuses "maintenant ils ne trichent plus" ou quoi que ce soit un tricheur est un tricheur.

En ésperant qu´ils se feront vite fait délogé de cette première place a laquelle ils ne devraient pas se trouver. Et si seulement eux aussi pouvaient quitter farcry aprés qu´ils aient perdu la 1ère place comme beaucoup d´équipes l´ont fait.

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:01:12

pourquoi tu t´emballes
tu t´es demandé et s´il trichait pas???
t´aurais quand meme de quoi rougir...uhm j´en sais vraiment rien et je ne dis rien meme si j´ai vu la liste et que des 13 st dedans voila sa prouve rien...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:08:41

Mouai mais tricheur un jour tricheur toujours... moi perso je l´est ai vu faire des truc de fou (en fait surtout un) en match et le lendemain il était plus capable de rien sur les servuers :ouch: ... je veut bien que les mecs soit moins concentré sur un public qu´en match mais de là à avoir une difference entre un robocop et un jack carver...

wallywow
wallywow
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:43:40

je demande a voir...

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:22:28
  • je demande a voir...*

il suffit de doublecliquer sur lexe de fc,dorganiser un match contre eux et tu verra ^^

s1gma
s1gma
Niveau 6
28 avril 2006 à 15:49:47

en match il y a moins de lag que sur les serveurs classiques car il y a moins de joueurs,enfin pour moi,c´est le cas.
un truc que je pige pas et que je pigerai jamais

priam essai un cheat sur un serveur privé
--->>banni de cb

plusieurs xx13xx ont fait la même chose sur des serveurs publiques et même peut-être en match
--->>pas banni de cb,on les félicite même d´être premier

personnellement j´ai jamais eu de doute envers eux mais je pense que s´ils sont capable de truquer un match pour ne pas que les xD passe premier,a mon avis ils sont aussi capable de tricher pour gagner un match

matamore
matamore
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:04:45

On a fait un match sur ESL contre les xx13xx récemment. Mango : on prend les deux premiers flags en 3 min. Et puis après, pour le 3e, des vrais ninjas les mecs, leur sniper qui met des headshots debout à 100m, 4/5 fois d´affilée. Mais on a quand même gagné le match.

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
28 avril 2006 à 16:16:50

eheh des fois on peut etre daccord sigma ^^

Clanbase est un ramassi de merde,une mafia du pauvre, dailleurs il a trois catégories de personnes

_Tous les joueurs qui font parti de la "famille" cest a dire, tjs aller dans le bon sens, soutenir les gars qui se font chopper pour cheat, ecraser les autres qui osent les suspecter et voire sechanger les dernieres merdes a la mode, tout ça discretement (si tu balances, tu ferra pati de la 3e categorie) en gros ils ont le droit de sexprimer et surtout pensent etre les boss de FC a leuropeenne
_les gars qui font de la leche a la 1er catégorie pour esperer faire parti de la "vrai" communauté comme si cétait un statut social important mais surtout pour les fichiers a la mode ^^
_les autres qui joue ou ont joué sur ce ladder mais qui nont jamais voullu se meler a ces personnes qui a leur yeux ne valent pas grandchose

ex: chronologiquement les 00 font parti de la 1er categorie
les 13° de la deuxieme
et priam de la 3e

mais bon cest que mon point de vue mais je pense avoir pas mal de choses louches sur CB comme le ban de priam pour une obscur liste de cheaters vieille de perpettes alors que les 3/4 des joueurs CB sont eux memes sur cest fameuses listes mais bon cest pour ça quil faut etre dans la "famille" pour pouvoir parler et utiliser des merdes sans impunités et c pas TOMA CC qui me contredira ^^

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:25:55

J´ai dit j´ai des gros doutes, j´ai pas été crié sur les toits qu´ils trichaient donc même si ils ne trichent pas je ne rougirais pas. Avoue qu´on a quand même le droit d´avoir des doutes puisqu´ils ont été dans la phaez list. Peut être n´a t´elle aucune valeur a tes yeux ni aux yeux des admins CB mais pour moi elle reflètait la vérité. Oui Phaez est un tricheur reconnu, mais il n´en s´en cache pas. Il est le premier a le dire, il les distribue même mais il ne fait rien pour cacher l´identité de ceux a qui il les donne bien au contraire. Il a sorti des cheats, les a laissé en téléchargement puis aprés quelques temps a sorti la liste de tout ceux qui utilisaient ces cheats, il n´avait aucune raison de truquer la liste, il l´a simplement donnée telle qu´elle. Et dedans on voyait au moins 3 xx13xx. Aprés il y´a d´autres trucs louches, par exemple j´ai du mal a accepter qu´un gars qui joue avec 133 de ping puisse me défoncer en deux balles.... Il éclatait 2 ou 3 joueurs d´afillée avec son 133 de ping. M´enfin bon il n´y a que pour les xx13xx que je tiens ce raisonnement, pour tout autre joueur ou équipe je me dis plutôt: Il a été meilleur que moi.

matamore
matamore
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:11:31

Menttoll, tu parles de clanbase là ? Parce que c´est assez délirant ce que tu dis. Il n´y a pas de mafia sur ce ladder, dans laquelle une partie des joueurs s´échangent des cheats, du moins pas à ma connaissance. Au sein des S!s on ne tolère pas les cheaters. On évite de jouer contre les teams qu´on suspecte (new gen). J´ai sympathisé avec des gars d´autres teams, parce que je les crois cleans et que les respecte. Il est faux de dire que les 3/4 des joueurs CB sont sur des listes, seuls quelques-uns y figurent. CB n´est pas rongé par le cheat, mais par une ambiance puérile et venimeuse, alimentée par la parano de certains.

matamore
matamore
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:19:25

C´est vraiment tordant d´entendre certains dire par exemple : " S!s cheaters ! " Hier on a fait une fun contre les chaos, ils ont perdu, et je vais voir ensuite le rapport de la fun sur leur site, où il est écrit : " Des trucs bizarres bla bla, nos soupçons sont confirmés bla bla. " Je connais bien mes collègues, je n´ai jamais rien remarqué d´étrange chez eux. Moralité : c´est aussi la médiocrité qui ronge la communauté, le refus d´avouer comme il arrive à Dante de l´avouer: " Oui, ils ont été meilleurs. "

Dante444
Dante444
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:07:47

Ha oui le post de mata m´a fait penser a Redbull. Un cheater lui aussi mais il a encore le droit de jouer des matchs CB avec les New-Gen. L´excuse est la suivante: " Il ne cheat pas en match" Sincèrement que Redbull joue sur CB je n´arrive pas a comprendre. Lui aussi il triche ou tout du moins il a triché dans le passé, donc je ne comprend pas ce qu´il fout encore ici.

Aprés c´est sûr il ne faut pas écouter les paranos qui crient au cheat pour rien. Quand je me fait traiter de tricheur alors que je joue sniper ça me fait toujours marrer, je suis un nab au sniper et je me fait insulter.

Mata tu oublies Johnny Rebel alias Demie tour instantané pour trouver un sniper. ( C´est de l´humour bien sûr, ne prend pas ça mal ^^ )

s1gma
s1gma
Niveau 6
28 avril 2006 à 18:51:14

500000% d´accord avec toi
il y a quelques minutes encore j´ai joué sur un serveur où il y avait léon en face,il a fait comme d´abitude,à chaque fois que je le tue(même si j´utilise 200 balles de m249)
"c´est quand que t´arrête de pourrir farcry"
"va t´acheter un cerveau"
"cheater"
et autres blabla

entre lui et moi,je vois bien qui a besoin d´un cerveau mais la encore,c´est moi qui est pris pour un con...

c´est lourd d´être insulté à tord...

pour redbull,c´est sur que c´est lui qui s´est fait kické?parce que c´est possible que quelqu´un est pris sont pseudo.on me l´a déja fait puisque j´ai été surpris à me retrouverdans la banlist,les trucs avec les clés publics en sigma et elite sigma alors que ce n´était pas moi.
je pense pas que c´était redbull car quand il joeu sur les serveurs,il a toutes les qualité d´un joueur presque parfait

wallywow
wallywow
Niveau 8
29 avril 2006 à 03:01:33

mentthol jaimerais bien mais j´ai pas de team un peu dure de faire un 1 vs 5 mais pk pas essayé ^^
en tout vas je viens d´apprendre qu´un français priam s´est fait virer...

et oui dante la phaez list signifie beaucoup de chose
pour moi et c´est vrai qu´on devrai en tenir compte.
Apres je joue contre skn j´aimerais bien qu´il me dise je cheat sa me rassurerais pourtant c´est pas le cas :x... :)

en tout cas merci d´avoir laissé vos impressions a ce sujet

La vidéo du moment