bonsoir ,
je sais que cela a été déjà poser souvent comme question mais je n´y arrive pas ...
voilà je suis o niveau 19 je crois, la ou l´on a que 10 balles o début et j´aimerais faire le code des armes car je n´y arrive pas sans le code et j´aimerais savoir comment le faire car je n´y arrive pas ,
pouvez-vous m´expliquer compréhensiblement
Je vous remercie d´avance 