Bonjour,
Je n´arrive pas à paramétrer mon pad logitech sans fil (même genre que ceux de play). Alors que pour la plupart des autres jeux (PES, NFS etc...) je le branche et tout marche sans rien paramétrer... Là avec Far Cry je ne peux même pas le paramétrer manuelement...
Si qqn peut m´aider, merci beaucoup!!!
Rem´s