CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite vidéo

altabor
altabor
Niveau 18
21 avril 2006 à 16:07:37

j´étais déjà en train de la dll quand j´ai écrit l´autre message! :rire:
c´est surtout pour ceux qui ont une petite connexion!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:09:45

tu sait aujourd´hui sur internet la moindre chose que tu dl c´est 100 mo. Regarde les démo de jeu c´est 400 mo minimun. Donc pas de place pour du 56 k

mamatua
mamatua
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:07:09

Alors là bravo Matamore ! :bravo:
Je me suis bien régalé devant ta vidéo....
(t´inquiètes Altabor, j´aime bien les tiennes aussi.. :cool:

s1gma
s1gma
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:46:03

rooo ulspi c´était de l´humour,en fait c´est helber qui m´a tout appris :) lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:59

Peut etre sigma mais ce genre d´humour on s´en garderais bien. Pourquoi étais tu obliger de mettre ta ptite phrase assassine à la fin ?!

altabor
altabor
Niveau 18
21 avril 2006 à 21:45:00

bon,çà y est j´ai vu la vidéo et elle est bien réalisée,mais ce qui me fait marrer,c´est que vous jouez à 8 contre 8 et plus quelques fois et il n´y a personne qui garde le flag! Ou est la tactique dans l´histoire? c´est là,que l´on voit que chacun cherche sa petite plaplace pour bien fraguer et le reste on s´en fout! A la rigueur,quand on est 3/3,je peux comprendre,mais là,c´est navrant de voir que personne ne revient à donf pour essayer de sauver son flag! :honte:

s1gma
s1gma
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:15:54

dans ce cas la,tu n´avais rien compris a mon post...

bah en fait,ça arrive souvent sur les ubi que les joueurs ne connaissent même pas les rêgles donc ils se baladent un peu partout lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:25:16

euh sans etre méchant ce n´est pas une vidéo de match. Les personnes qui jouent ne se parlent pas et n´élabore donc pas une technique efficace de défense. En clair il cherche tous a avoir le plus de flag. Faudrait que tu voit une vidéo de match, une team affrontant l´autre, toute deux bien rodée, et bah jpeut te dire que ça envoit. Par ex moi je joue souvent en match et ya tjs qq´1 a l´arriere qui regarde partout que long nous fasses ps un coup fourré. Et ca c´est souvent mon boulot en tant qu´ingé. Et normalement, si notre défense est parfaite (ce qui n´est jamais le cas) je ne doit quasiment rien toucher, juste surveiller et construire. Mais bon jamais de défense parfaite donc je frag aussi et je relait les soldats tombé a l´avant.
Donc altabor ne compare jamais un jeu de type ubi avec ceux des matchs car ces totalement différents. Qd je vais sur un ubi en assault je me fais souvent chier, pas parce que je nique tout (loin de la) mais parce quil manque ce coté technique qu´ajoute les match. Pas de teamkiller, pas de roquet noob, des personnes qui s´écoutent et qui réagissent en fonction du jeu.
Voila ce qui me plait ds les match, bien qu´il y ai des défaites, des hauts et des bas.

altabor
altabor
Niveau 18
21 avril 2006 à 22:37:50

ouais,je sais comment çà ce passe dans les vrais teams,mais là çà fait bizarre,c´est tout! même moi qui ne fait parti d´aucunes équipes,j´ai quand même le reflexe de garder le flag dés que je vois tout le monde se barrer! donc là,çà fait ultra noob! là,çà fait terminator contre des tequels! :rire2: désolé mais re :rire:

matamore
matamore
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:25:21

Il faut savoir que j´ai fait cette vidéo rapidement : j´ai joué quelques parties lundi soir et mardi matin, puis j´ai monté le tout. Ce ne sont donc pas les plus belles actions qu´un joueur puisse réaliser, ni les plus belles parties que j´aie pu faire. Mon idée était de montrer comment on peut s´y prendre pour capturer chaque flag pour chaque map. Je n´ai pas mené ce projet à terme, d´une part parce que j´étais impatient de finir la vidéo, d´autre part parce que je n´avais plus de place sur le disque dur. En effet, c´est une vidéo qui cherche à montrer l´aspect technique du jeu, et qui ne fait pas succéder les frags. C´est pour cela qu´elle s´adresse plutôt à des débutants. Ils peuvent voir les chemins empruntés, les positions, l´utilisation du radar, du temps de respawn (j´essaie de tuer les gars à 15 sec), etc. C´est ma première vidéo, la qualité d´image est moyenne, je me suis renseigné depuis pour l´améliorer si jamais j´en refais une.

matamore
matamore
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:27:28

A vrai dire j´ai passé plus de temps à bien uploader la vidéo qu´à la faire...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:26:35

:lol:

Altabor tu sis ya de tout sur les server. J´en ai déja vu qui était a 2 m (a peine) du flag et qui ne sauvé pas le flag qd il sonnait. Le mieux c´est hier, j´ai croisé un ingé ennemi qui construit les murs de notre défense. Je me suis mis bien en face de lui et il continuait a construire. Et c´est la ou jme suis demandais ou j´étais :honte:
A ya aussi les ingé qui s´en vont au flag suivant pour construire les murs ou encore mieux la derniere fois j´ai vu un ingé construire les murs de la défense (normal) puis les détruire avec ces bombes pour mieux les reconstruire :rire:

mamatua
mamatua
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:05:54

cétait pas helber ?? ?

La vidéo du moment