j´ai un probleme depuis que j´ai installer un path pour jouer en multi joueur il me dit que ma cle cd ne marche plus ou n´est plus valide aider moi
chouff-chouff
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:54:41
Tu as installer quels pacths ?
la_fleche_noire
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:58:53
il y en a 3 : 1.3+1.31+1.33
la_fleche_noire
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:45:03
c bizarre sa ne le fais plus par contre des que je je ve jouer en multi il me dit connetion a ubi.com veuiller patienter et rien ne se passe pouvez vous m´aider
Ulspider
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:51:27
Vérifie si ton parefeu ne bloque pas la connection. Si ce n´est pas le cas désinstall et réinstall les patch 1.3+1.31+1.33 dans l´ordre. (le probleme de connexion arrive qd le dernier patch n´est pas installé correctement)
la_fleche_noire
Niveau 6
17 avril 2006 à 16:52:57
sa marche mais il me dit que ma clés cd est utiliser par quelqu´un d´autre aider moi