j´ai un pc 2.5gh , 1go de ram , carte graphique :x1600 512mo .
Pourrais je avoir de beau graphisme ou je devrais mettre tou au minimum ?
meci pour vos reponses
http://www.clubic.com/article-29793-3-le-radeon-x1600-arrive-dans-nos-mobiles.html
A voir les graphiques,tu pourras même jouer en élevé!donc,tu es tranquille!