Bon, tu chopes ton raccouri bureau, tu fais propriété, dans le ligne cible tu doit avoir :
"C:\Far Cry\Bin32\FarCry.exe"
-> a la fin de cette ligne tu fais un éspace et tu mets:
"ubilogin tonlog motdepasse"
Quand tu lanceras le jeu à partir de ce raccourci tu n´auras plus besoin de metre ton log et ton pass, voila tout.