si c ça, faut rester dans le trou et essayer d´abord du buter l´hélico!! une fois que c fait, faut buter quelques gars qui ont des positions stratégiques et faire gaffe de pas se buter!! si tu manque de vie, tu peut essayer de retourner dans le trou pour trouver des malettes de survie!!
bonne chance!!