CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres far cry..

punkunited
punkunited
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:46:38

voila je viens de finir cette exelent jeu et j´aimerais savoir quelle jeu me conseilleriez vous d´acheter apres ce si bon opus un fps du meme genre serait bien mais je ne voit vraiment pas lequel m´acheter

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 02:08:52

Alors moi,je viens de m´acheter tomb raider légend et je m´éclate dessus comme un dingue! graphismes magnifiques,jouabilité parfaite,des enigmes un peu tordu pour bien batailler,des passages de shooting,des poursuite en moto,enfin bref,un bon jeu,trés bon,même! :ok:

prochain achat OBLIVION!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:40:28

Moi Oblivion je l´ai deja heuuu :-p

Sinon, pour un autre FPS, tu as :

- Half Life 2
- F.E.A.R

Et pour le multi

- Battlefield 2
- Counter Strike (j´ai honte de mettre ca mais en fait je l´aime bien ce jeu :snif: )

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:16:40

Moi jai oblivion et ce jeu a lair SUPER LONG !! !!

des heures de bonheur :-p

punkunited
punkunited
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:33:25

tout a bord merci pour vos reponsses je compte peut etre m´acheter le jeu fear mais je me demandais si dans ce jeu il y avait que des monstres donc pas des humains ou alors c´etais comme far cry avec des monstres et des humains car les jeux q´avec des monstres j´aime pas trop

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 17:17:15

non,F.E.A.R est surtout basé sur des soldats et super soldats ultra blindés avec des fusils désintégrateurs qui ne laisse qu´un petit squelette fumant! j´adore ! Et en parallèle,une histoire de fantôme ! super jeu!

punkunited
punkunited
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:37:36

ok merci altabor mais quand tu dit une histoire de fantome ce´st a dire?

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 18:26:21

une petite fille en rouge qui apparait ainsi que des persos morts qui viennent te parler! Des fois,ils apparaissent d´un coup et tu fais un bond sur la chaise!

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 18:28:18

part contre,l´intelligence artificielle des ennemis est génial! ils se parlent entre eux et cherchent la meilleur tactique pour te tuer! tu ne sera pas déçu par ce jeu! :non:

punkunited
punkunited
Niveau 4
16 avril 2006 à 11:58:44

encore merci altabor pour tes reponsses par contre une derniere question j´ai entendu dire que f.e.a.r avait: ´besoin d´une machine de guerre pour faire tourner ce jeu´ c´est vrai ?

project-2501
project-2501
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:19:13

half life 1 et 2.
FEAR.
UT2K4.
cod 2?? jsais pas j´ai pas jouer.

altabor
altabor
Niveau 18
17 avril 2006 à 11:18:42

pas spécialement une machine de guerre,mais il faut au moins une 6600gt ou équivalent pour pouvoir profiter des effets! moi j´ai même dû overclocker la carte pour pouvoir utiliser tranquillement les effets de ralenti (bullet time) et pouvoir jouer en 1024x768x32 en élevé!

altabor
altabor
Niveau 18
19 avril 2006 à 13:43:42

pppwwwoooaa! çà y est j´ai enfin CALL OF DUTY 2 et en multi,on prend une de ces claques! le deathmatch en sniper est trop marrant! je sens que je vais y rester un moment !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
20 avril 2006 à 08:23:08

Mouais, je le joue en LAN COD2, l´est quand même équilibré avec les pieds, ou alors avec des moufles! Je parle de l´équilibre des armes.
Le combo c´est fusil à lunette quel qu´il soit et fusil à pompe...
Entre le snip qui tue d´une balle dans le pied, et le fusil à pompe qui tue en un coup même à 15m...n´importe quoi! Il voulaient s´approcher d´un rendu réaliste visuellement, c´est le cas, mais pour le réalisme des armes faudra repasser...
Moi ça m´a écoeuré de ce jeu, du moins comme ça, et je l´ai "modé". En effet un mod réaliste traine sur le net, et franchement, c´est pas du luxe, ça rend au moins le jeu interessant et ça écarte les noobs.

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2006 à 10:44:39

ouais,mais çà n´enlève rien à la beauté des maps (petites quand même) et le jeu lui même. le mode solo,j´ai voulu le commencer en niveau "commando" et franchement,c´est chaud! :ouch:
Il y a des passages mémorables!

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2006 à 11:57:42

PPPFFFIIIUUU! je reviens d´une partie multi et c´est pas facile de débarquer comme çà face à des joueurs qui y sont depuis des mois! (comme dirait maitre jedi),grosse raclée,j´ai pris! :ouch:

darell
darell
Niveau 9
20 avril 2006 à 12:06:58

lol qu´est se que sa va etre quand je vais pouvoir jouer en multi se soir pour la premier fois moi !! !
une connection de 512K sa peu aller pour le multi ?

altabor
altabor
Niveau 18
20 avril 2006 à 12:21:34

çà doit le faire! tu n´auras qu´à choisir une partie avec un petit ping (120 maxi)!

punkunited
punkunited
Niveau 4
29 avril 2006 à 23:53:36

dedicasse a alexandreeeeeeeeeeeeeeeeeee qui doit regarder se forul en ce moment!!! mdr

qubs
qubs
Niveau 6
01 mai 2006 à 00:32:24

Ba si tu veux un truc du genre far cry tu attend et tu achetra Crysis par les developeur de far cry....

La vidéo du moment