CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis...ki peut fair mieu???

Tomktm
Tomktm
Niveau 6
13 avril 2006 à 14:52:51

imbattable au niveau graphisme pour le momment jpens mais y me tarde k´il sorte rien ka voir lé photo sa donne tro envi......non????

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:53:25

Graphisme, graphisme , graphisme, vous n´avez que ce mot la a la bouche ? On en a rien a foutre des graphismes, c´est loin d´être le plus important dans un jeu. A moins bien sûr que tu n´ai pas compris qu´il s´agissait d´un jeu et non d´un film il faut y faire autre chose que regarder les images ...
Vous voyez 3 photos retouchées du jeu et vous êtes tout fou, il faut attendre et voir ce qu´il vaut vraiment.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:03:00

C´est vrai que les photos ca restent les photos :-p
Puis faut bien se rendre compte que le jeu va sortir fin 2007 peut etre debut 2008 alors hein d´ici normalement tous les jeux auront presque le meme niveaux graphique...^^

altabor
altabor
Niveau 18
13 avril 2006 à 20:10:02

dante444 si on te foutait un jeu avec les graphismes de super mario,je ne sais pas si tu dirais la même chose!
Moi j´adore jouer dans de beaux graphismes!

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:14:45

raté je joue a pleins de vieux jeux dont les graphismes sont même pire qu´un super mario et ça ne m´empêche pas de trouver ça bien. Et puis c´était pour dire qu´il ne faut pas voir la qualité d´un jeu seulement dans ses graphismes, mais qu´il y´a bien plus important.

seexo
seexo
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:58:02

Va jouer a far cry dans des graphismes N64. Je suis pas sur que t´apprécierai. Parceque Far cry sans ses graph´, ses univers super beau ... M´enfin ...

Moi j´ai entendu fin 3eme trimestre 2010. Pas sur ...

( Derniere phrase ironique : Crytek a confirmé qu´il sortirai début 2007, avant vista a priori. )

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:26:19

Dante , dsl mais tes message sont trop pitayable, tu dit vraiment n´ importe koi chake foi ke tu ven c pour dire des conneries........

5685
5685
Niveau 13
14 avril 2006 à 11:44:20

je suis tout a fait daccord avec toi Dante444, tant qu´on prend du plaisir a jouais, avoir une bonne jouabilité etc c´est le principal apres les graphismes peu importe...

sydaze
sydaze
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:09:43

Wé je suis d´accord, c´est un peu comme Matrix, de beaux effets spéciaux, ça se bat et ça explose de partout mais en substance ça reste un film de merde, tous les passionnés du 7eme art vous le concorderont.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
14 avril 2006 à 14:12:31

tomktm un jeux qui peux tres rivaliser avec crysis

on pourrais dire gears of war avec son moteur unreal engine 3

mais sa sert a rien de comparer maintenant car ils sont même pas encore sortit

altabor
altabor
Niveau 18
14 avril 2006 à 14:59:59

euh,super graphismes et jouabilité c´est possible si on a une bonne config!

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:39:53

blood_angel88 -> Ba au moins les miens on arrive a les déchiffrer ..

"Va jouer a far cry dans des graphismes N64. Je suis pas sur que t´apprécierai"
Ba certains le font xD
M´enfin vous partez a chaque fois dans des extrêmes, je vous parle d´un jeu qui sortira dans encore un petit moment et vous me parlez de trucs qui datent de 10 ans.

seexo
seexo
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:35:37

Moi je parle juste de Far Cry.

C´est clair que moi aussi je prend mon pied sur dautres jeux, ou les graphismes ne sont pas le point fort du jeu.

Mais ici, sur far cry donc, sans ses bêtes de graphismes, ba rien de nouveau, rien de révolutionnaire, un bête jeu ou tu tire sur des gens.

Mais ce bête de jeu comme je l´ai moi même appellé, ba me lache plus depuis sa sortie ... et ses environnements y sont pour beaucoup.

altabor
altabor
Niveau 18
15 avril 2006 à 01:43:47

oui,moi aussi je suis passé par les graphismes moches pour jouer mieux en multi,mais en mode solo,c´est vachement mieux avec des graphismes qui pêtent aux yeux! Et puis la technologie avance alors pourquoi se priver! Plus çà devient réaliste et plus on s´emerveille,surtout pour des jeux vidéos! Aprés,c´est juste un exemple pour le passage de la N64! :ok:

seexo
seexo
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:34:11

Graphismes moches en multi ... Même tout en bas, ça claque bien lol.

couenne
couenne
Niveau 4
16 avril 2006 à 20:37:57

je n´aurai jamais cru dire la phrase que je vais dire mais bon, soit. seexo, tu as raison !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:59:40

Bah c´ets vrai que de beaux graphismes dans un jeu c´est vraiment bien ! On prend enormement de plaisira jouer a Far Cry surtout grace a ses graphismes ! C´est un jeu superbe et c´est un gros atouts qu´il tient la...
Mais un jeu avec de beaux graphiques mais un gameplay de merde j´achete pas :-p
Mais c´est quand meme toujours mieux quand les graphismes sont exelents !
Je ne contredis personne car je pense que chaqu´un a son avis sur la question y compris moi... :gni:

La vidéo du moment