Salut a tous.
Bon voilat le bleme j´ai desinstaller farcry mé les patch reste dans ajou sup de programe pas moinen de les enlever.
j´ai essayer d´effacer tous se qui toucher aux jeux farcry dans le registre est rien c´est toujour la.
Donc quand j´installe le jeux que que je veux metre les patch be sa veux pas.
En plus les graphisme son villainmé vraiment trés villain pire que si je mé tous aux mini allor que normalment je joue avec les graphisme a fond.
Donc voilat si quelqu´un peux m´aider pour se bleme.
Ha est aux passage esque le patch pour avoir le hdr est le aa est sorti ??
Merci pour vaux reponce