themanof_77 Posté le 10 avril 2006 à 16:48:34
et apres on fai comment pour acité les code ! g bien mis : "C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode)" la ou tu me dit mai apres sa ne fonctionne pas !
je crois que
FarCry.exe" -devmode
c´est pas bon !
je mettrais
FarCry.exe-devmode"