Bon, voila sur mon ftp, j´ ai assé bien d´ espace dont je me sert pas..., je propose a une personne voulant créer une team a installer son site sur mon FTP, ou bien je peut l´ installer moi meme si il préfere, ensuite je lui donne les droits d´ admin sur le site (pas sur le ftp), et il pourras faire ce que il veut avec ce site...
Voila si ça vous tentes.. contactez moi: dougernest@hotmail.com