Je suis au niveau des marais, là ou Val prends la jeep (conduite) et ou moi je suis derriere avec la mitrailleuse mais la jeep n´avance pas. Je detruit l´helicoptere, la jeep dans le hangar mais rien ne se passe.
Bug ? ou pas ?
Sinon que faut il faire ?
Merci d´avance
Cypia
altabor
Niveau 18
07 avril 2006 à 17:23:30
bein,normalement la jeep démarre direct,donc je pense à un bug!
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:14:12
essaye de recommencer le niveau ptetre que ca ira... LEs bugs comme celui-ci ne sont pas vraiment rare dans le jeu, j´ai deja ete victime de ce genre de probleme c´est vraiment merdique :S
Cypia
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:01:15
Bah le truc c´est que je l´ai recommencer le niveau :/
darth_mirouf
Niveau 3
07 avril 2006 à 19:29:06
Hum, oui ca arrive parfois, il faut dscendre et pousser tres fort :o)
Cypia
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:56:49
Je ne te vois pas, tu es où ?
Du même niveau.
Mais plus sérieusement, si ça bug continuellement et que je ne peux pas passez le prochain niveau, ça va enormement me gaver !
chouff-chouff
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:13:26
Je ne pense pas que ca va le faire plusieurs fois...Essaye de partir a pied ^^ On vera bien... En tout cas quand ca arrive on sait pas quoi faire... Peut etre avec les patch 1.3 1.31 et 1.33 ca ira. Mais je ne suis pas sur ^^
Cypia
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:46:07
j´ai deja les patch :/ et partir à pied est impossible vu que le portail ne s´ouvre que lorsque que nous sommes dans la jeep. Je vais essayer encore et encore...
Cypia
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:42:40
Bon bah je crois que pour moi l´aventure s´arrete au marais Je l´ai recommencé plus de 10 fois. En partant des sauvegarde bien avant ou il faut tuer Crow. La jeep ne demarre toujours pas. je suis bien dégouté
altabor
Niveau 18
08 avril 2006 à 13:48:25
je vais essayé de refaire le niveau pour voir çà!
Ulspider
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:55:52
passe le niveau avec les codes, c´est toujours mieux que rien
altabor
Niveau 18
08 avril 2006 à 14:38:34
c´est bien un bug,car logiquement,on part direct sans problèmes!
la preuve! http://media.putfile.com/far-cry-marais
altabor
Niveau 18
08 avril 2006 à 14:46:36
en tout cas,moi je suis content car j´ai enfin trouvé un bon compromis pour la compression de mes vidéos et enfin garder une qualité plutot sympa!
http://www.putfile.com/bob40
les clips sur lara croft sont bien net!
Cypia
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:03:47
Mais j´essayé avec les codes, mais rien ne marche. Peut etre parce que je joue sur un mod réalism :/.
Au pire je recommence tout avec le jeu normal. Ça ne devrait pas poser trop de problème...
mamatua
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:29:34
non, je l´ai fait une fois en normal et une fois en realiste et pas de probleme, c´est pas ça. Altabor, t´aurais quand même pu faire peter l´hélico,c´est toi qui payes les rockets ou quoi ?
altabor
Niveau 18
08 avril 2006 à 18:08:29
elles étaient limitées à 5! donc c´était mal barré!
chouff-chouff
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:16:43
Mais pour revenir a ton probleme je ne sais vraiment pas comment tu peux faire desolé...
Cypia
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:34:33
Je parlais du fonctionnement des codes pour le mod réalism. Ils ne marchent pas sous ce mod
Peut etre que je t´ai mal compris :/
Je ne sais vraiment non plus mais c´est gentil d´essayer de m´aider
Solidarité quand tu nous tiens...
Ulspider
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:57:29
Altabor, tu pourrais préciser le niveau de qualité de windows movie maker que tu conseilles ?? ?