Bonjour à tous joueurs de Far Cry. Voilà la team =>XtReM<= recrute actuellement ! Voici quelques conditions que vous DEVEZ remplir si vous desirez entrer dans la team -Vous ne cheatez pas !! !! -Nous n´acceptons pas les termes racistes, grossiers, ou qui on un rapport avec les sex. -Vous avez un bon niveau à Far Cry (on fera des tests.) -Vous etes disponibles le week-end pour les matchs (pas tous les week-end evidement ^^) -Vous avez un micro ou un casque audio * Tres tres important ca * -Tu fais pas le boulet avec les rockets etc.
voilà donc nous on joue surtout pour s´amuser, mais pour gagner des matchs aussi ! On est plus dejanter dans le genre mais ca n´empeche pas qu´on s´amuse bien ^^ Donc si tu es un petit coincé qui supporte pas qu´on rigole un peu ben passe ton chemin On cherche snipers de bon niveau qui sont souvent dispo et aussi peut etre ingés et fraggeurs evidement. (On sera plus exigeant avec eux qu´avec les snipers,parce qu´on a deja beaucoup de frageur ! ^^) voilà si a vous tente => www.xtremfr.jexiste.fr ou contacter moi chouff.inc@hotmail.com ou twibal@hotmail.fr Voili voilou merci d´avoir tout lu @+
chouff-chouff
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:00:22
oups desolé ^^ l´adresse c´est www.xtremfc.jexiste.fr On est tres serieux dans notre team
blood_angel88
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:27:56
chouff-chouff Posté le 06 avril 2006 à 18:58:04 Voili voilou merci d´avoir tout lu
lol j´ ai pas tout lu alors ne remercie pas mdr
blood_angel88
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:31:45
sinon, bonne chance a vous
perso, je suis pas dans une team, alors je pense que vous devez aps bcp de connaitre
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 07:18:35
Merci pour tes encouragements Sinon je me doutais bien en pas avoir beaucoup de reponses...Les bons joueurs ca se trouvent pas à chaque coin de rue ^^
Ulspider
Niveau 10
07 avril 2006 à 07:42:49
c´est claire, et en trouver des bons sans team sur les server c´est cho, on est obligé de les former
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 08:57:47
Ce qui a été mon cas ^^ Enfin il y a des miracles hein...
SuPerBraT
Niveau 8
07 avril 2006 à 10:46:40
On peut les convaincre de changer de team ausii....mais ca ca fait celui qui va faire du recrutement chez les autres....
et ben ca fait 2 teams qui cherche un snipe alors....ils sont rares.... moi je suis souvent snipe cest tps ci mais je suis déja pris
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2006 à 12:16:20
ben tu sais...heu...tu pourais quand meme venir hein