CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est plus fluide

psone_
psone_
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:23:08

le jeu etait parfaitement fluide en configuration maximal et maintenent il ne l´est plus.
J´en suis au moment ou je dois trouver une turbine a vapeur et depuis la derniere sauvegarde le jeu marche par a coup c´est ultra desagreable!qql un peut me dire si c passagé ou si faut faire qq chose?
j´ai deja recommencé plusieurs fois et redemarrer l´ordi...

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:26:49

svp repondez moi...qql un m´a dit que c´etait peut etre une baret de ram qui avait cramé alors que j´ai acheté l´ordi a noel c possible?qu´est-ce qui faut que je fasse pour le verifier?

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 19:32:26

tu peux vérifier tes barettes avec MEMTEST.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

tu démarres memtest,tu mets 150mo pour commencer et tu laisses 1500% (cycles)!(si tu mets toutes ta ram,demain t´y est encore)! Là ou il y a marqué zéro erreurs,çà doit rester à zéro,sinon,çà veut dire que tes barettes ont un problème!
Si c´est le cas tu les vires et tu n´en mets qu´une à la fois et tu refais le test jusqu´à ce que tu trouves celle qui délire!

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:38:17

merci mais le prob c que g aucune conaissance en ordi je c pas comment on enleve la ram mais est ce que c possible que ce soit ca alors que l ordi est quasi neuf? se srait carrement abusé qd meme...
ca pourrait pas etre autre chose?(dis moi oui stp...)

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 19:41:18

As tu essayé de faire une défragmentation et un nettoyage de ton disque dur?

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:43:15

est-ce qu´il faut qu´il y ai ecrit ds le truc
entermegabytes of ram to test:all unused RAM?
sinon tu veux dire quoi qd au debut je met 150 mo?

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:44:22

je vais essayer dsl d´etre ausi inculte mais tu peux juste me dire ou faut que j´aille et cki faut que je fasse?
merci en tout cas

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 19:46:17

dans la petite fenetre,tu vires "all unused ram,tu mets 150 à la place,sinon,çà vas faire le test aves toute ta ram et c´est ultra long!

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:50:13

ok merci...jpens avoir compris. j espere que c´est pas ca sinon je vais regreter d´avoir jeter mon vieux mac 250mo lol

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 19:51:58

sinon as tu fait ce que j´ai écrit plus haut? défrag et nettoyage DD!

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:54:44

je suis en train je verais ce que ca donne en tout cas pour l´instant pas dprob ac la ram j´en suis a 1200 C a peu pres

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 19:58:10

ca y est je suis a 1500 C pour la ram et pas dprob je laisse continuer ou j´arrete?

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 20:00:55

non,à prioris,çà marche! le truc,tu fais un test cette nuit avec toute ta ram et tu laisses le pc tourner!

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2006 à 20:02:31

En grod,tu laisses le message "all unused ram" et tu démarres le test ! Mais fais le pendant que tu ne fais rien!

psone_
psone_
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:03:02

ok merci je vais essayer. si ya un prob je reviendrais implorer le secour du forum :)

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:32:17

Il est tout a fait possible d´avoir une barette qui rend l´ame meme quasi neuve, ya rien d´etonnant, c´est pareil pour tout, yen a bien qui tombe en panne de bagnole en sortant de la concession...
si ta barette est vraiment morte ou si elle deconne ça entraine souvant des bugs et plantages....pas vraiment des ralentissements,
alors je te conseille fortement de faire un scan antivirus et ne me dis pas que tu as norton
parce que vais rire...(certains virus sont des processus actifs au demarrage et bouffent des ressources systeme..)

psone_
psone_
Niveau 8
04 avril 2006 à 19:20:02

j´ai rien compris à ce que tu as dis a propos de norton (pas de connaissances en ordi) mais j´ai bit defender.
sinon la ram et ok alors d´ou provient le ralentissement ds le jeu?en tout cas c super chiant...

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:59:28

essayes ça...
c´est un scan antivirus en ligne gratuit,
ça te nettoyera rien mais ça te dira toutes les merdes que t´

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:00:14

as sur ton pc...
http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

nb: dsl j´avais pas enlevé les moufles...

psone_
psone_
Niveau 8
10 avril 2006 à 12:20:53

je suis en train de le faire: il detecte 96 logiciels espions et 24 outils de piratage et outils indesirables... comment ca ce fait que bit defender les detecte pas et qu´est ce que je dois faire pour desinfecter l´ordi?

La vidéo du moment