faut-il remplir obligatoirement tous les objectifs pour passer le niveau? car j´etais au niveau ´recherche´ il me disait trouver la salle de recherche ensuite montez a l´ascenceur et un autre oblectif j´ai rempli les 2 objectifs montez a l´ascenceur et l´autre mais j´ai eu l´impression de ne pas avoir fait l´objectif d´aller a la salle de rechetrche.