stevenmaster Posté le 01 avril 2006 à 17:05:07
Bon voila le topo:
=======Ici on mettra les parties multijoueur ou l´on veut des joueurs avec nous:c´est ou lon veut que des joueurs viennent jouer avec nous
Obligations:
-type de partie (FFA, Assault, et l´autre je sais plus le nom)
-Nom de la partie (JV.com´s server par exemple)
-Le nom de la map
Moi a ce moment c´est un FFA, darktrooper´s server
et mp_surf
en esperant vous voir