oui me moi il es quasi neuf et sur price master les frais de port ils sont a combien?
altabor
Niveau 18
31 mars 2006 à 13:47:37
2,90 euros de frais de port sur priceminister! De plus un dvd de jeu qu´il est un mois ou six mois,si il est bien protégé,on ne vois pas la différence! J´ai vu des amis acheter des dvd et en fin de journée,ils avaient déjà des micro rayures!
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:51:13
Je pense que tu auras plus de chances de le vendre à un (ou une) de tes potes de college-lycée que sur le forum...
blood_angel88
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:45:31
ou sur e-bay
seexo
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:54:04
Qui nous dit que tu ne garde pas la clé soigneusement chez toi? ^^ ... Non moi ça ne m´intéresse pas Mais vaut mieux que t´essaie sur E-bay wé ;)
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 14:55:01
MERCI MAMATA ET SANG D ANGE PR VOS CONSEIL MAIS JE N ES PAS D AMIS
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:14:25
Tu as des ennemis au moins ? pas besoin d´amis pour vendre tu peux mettre des annonces chez ton boulanger, ton docteur, à la pharmacie...lol revends le à ta petite soeur en mettant une pochette de barbie !! a+
matamore
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:31:40
Non mais FC ça se revend pas.
s1gma
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:41:15
c´est clair,vendre farcry c´est commetre un crime
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 16:41:37
JE SUIS FOULOPHOBE JE PEUX PAS SORTIR DE CHEZ MOI LA JE PARIS QUE TA PU D IDEE MAMATUA
matamore
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:59:44
On ne dit pas " foulophobe ", mais " agoraphobe ".
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:31:27
+1 matamore lol et bien si j´ai une autre solution SID91 tu insistes un peu et tu verras que ce jeu en vaut la peine et que S1gma a raison.... on ne dit pas que des conneries sur ce forum !! ou alors tu vas au prochain vide grenier de ton quartier, en buvant un p´tit canon avant pour affronter la foule en délire... a+
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:22:14
je crois que tu as laissé activé par mégarde ta touche majuscule ^^. alors appuie juste sur Maj ;) et pour revendre far cry a 17€ neuf... bah tu peux allé te pendre ça ira plus vite
Pastorius2
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:53:55
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:43:40
merci sakamunium alors adieu monde cruel
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:55:44
chouette encore un mort pour ma conscience je le rajoute à ma liste donc c´est le 47469ème
Pseudo supprimé01 avril 2006 à 09:36:54
rectification 47470 haaaaa
Krieger_Korps
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:11:49
un conseil garde far cry, car a 17€ ca vaut pas l´appeine de l´acheter.