CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VEND FAR CRY

sid91
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 11:46:33

JE VEND FAR CRY 15 + 2 EURO DE FRAIS DE PORT

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2006 à 12:23:07

Sur priceminister,il est à 9 euros!

sid91
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 13:42:58

oui me moi il es quasi neuf et sur price master les frais de port ils sont a combien?

altabor
altabor
Niveau 18
31 mars 2006 à 13:47:37

2,90 euros de frais de port sur priceminister!
De plus un dvd de jeu qu´il est un mois ou six mois,si il est bien protégé,on ne vois pas la différence! J´ai vu des amis acheter des dvd et en fin de journée,ils avaient déjà des micro rayures!

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:51:13

Je pense que tu auras plus de chances de le vendre à un (ou une) de tes potes de college-lycée que sur le forum...
:desole:

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:45:31

ou sur e-bay

seexo
seexo
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:54:04

Qui nous dit que tu ne garde pas la clé soigneusement chez toi? ^^ ... Non moi ça ne m´intéresse pas :) Mais vaut mieux que t´essaie sur E-bay wé ;)

sid91
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 14:55:01

MERCI MAMATA ET SANG D ANGE PR VOS CONSEIL MAIS JE N ES PAS D AMIS :snif2:

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 15:14:25

Tu as des ennemis au moins ?
pas besoin d´amis pour vendre tu peux mettre
des annonces chez ton boulanger, ton docteur,
à la pharmacie...lol
revends le à ta petite soeur en mettant une pochette de barbie !!
a+

matamore
matamore
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:31:40

Non mais FC ça se revend pas.

s1gma
s1gma
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:41:15

c´est clair,vendre farcry c´est commetre un crime

sid91
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 16:41:37

JE SUIS FOULOPHOBE JE PEUX PAS SORTIR DE CHEZ MOI LA JE PARIS QUE TA PU D IDEE MAMATUA

matamore
matamore
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:59:44

On ne dit pas " foulophobe ", mais " agoraphobe ".

mamatua
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:31:27

+1 matamore lol
et bien si j´ai une autre solution SID91
tu insistes un peu et tu verras que ce jeu en vaut la peine et que S1gma a raison....
on ne dit pas que des conneries sur ce forum !!
ou alors tu vas au prochain vide grenier de ton quartier, en buvant un p´tit canon avant pour affronter la foule en délire...
a+

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:22:14

je crois que tu as laissé activé par mégarde ta touche majuscule ^^.
alors appuie juste sur Maj ;) et pour revendre far cry a 17€ neuf... bah tu peux allé te pendre ça ira plus vite :)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:53:55

:banzai: :gni: :gni: :gni:

sid91
sid91
Niveau 5
31 mars 2006 à 23:43:40

merci sakamunium alors adieu monde cruel

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:55:44

chouette encore un mort pour ma conscience je le rajoute à ma liste donc c´est le 47469ème :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 09:36:54

rectification 47470
haaaaa

:mort:

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:11:49

un conseil garde far cry, car a 17€ ca vaut pas l´appeine de l´acheter.

La vidéo du moment