voila je suis a la premiere mission l´entrainement quand je regarde la soluce il dise d´etre discret mais moi ya pas moyen a chaque fois les gardes me repere pourtant je m´abaisse avec la lettre v j´aimerai savoir si quelqun a reussi a ne pas se faire reperer et si oui comment il a fait
punkunited
Niveau 4
27 mars 2006 à 18:40:18
je precise c´est quand on est la premiere fois a l´air libre et que doyle nous demande de chercher des munitions dans les cabanons mais sans se faire reperer mais c´est impossible de pas se faire reperer dite moi svp comment vous avez fait si vous avez buter les gars ou si vous lavez jouer discret merci
Thannis
Niveau 9
27 mars 2006 à 18:51:23
deja suit pas les soluce sinon le jeu aucun interet et puis je savais pas qu´il fallait y aller discretement
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 19:07:13
le jeu,tu peux le faire à la splinter cell ou façon painkiller! Donc tu flingues tout le monde et voilà!
Krieger_Korps
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:41
c´est la seule solution, tu peut flinguer sans etre vu aussi...
Maniagame
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:23:47
discret??? c koi sa
punkunited
Niveau 4
31 mars 2006 à 20:00:56
reponsse a maniagame ben je t´explique discret c´est quand tu te fait pas reperer par la garde ... ta compris?
mamatua
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:20:53
lol
Krieger_Korps
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:16:43
tortue240190
Niveau 3
03 avril 2006 à 20:27:35
la technique gros bourin a fait ses preuvent je te la conseil... au fait c quoi la discretion??
chouff-chouff
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:37:01
Je pense que ça consiste a...a...Ben a rester discret Mais bon t´aider, il y a juste une soluce => Bourriner et courir dans le tas en tirant sur tout ca qui bouge
blood_angel88
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:31:05
je vous dit comment j´ ai finis le jeux..
Avec le bazooka a la bourin, munition au max (999), ainsi que fusil a pompe et balle explosives au max, voila...