je suis bloqué a la fin du niveau ´recherche´.mon objectif dans cette mission est de monter dans lélévateur. une fois monter,il a deux créature qui senfuit dans une trappe dans le mur.Apres mon objectif est de entré dans le laboratoire de recherche,mais je ne le trouve pas.
Oui mais la porte a la fin je ne peut pas la passer. je vais pres de celle-ci et rien ne se passe. est-ce que se serait un bug??
altabor
Niveau 18
26 mars 2006 à 20:21:20
soit c´est un bug,soit tu dois tuer tout le monde. Il y a quelques niveaux scriptés,ou on doit faire le ménage pour pouvoir continuer. Flingue tout le monde et retourne à la porte,sinon,c´est bien un bug!
kev14
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:25:35
Jai penser e Tué tout le monde mais sa ne change rien...i a rien a faire pour passer au niveau suivant?? et est-ce qu´il a un moyen de corriger se Bug car je ne voudrai pas que sa marrive sur d´autre map.
altabor
Niveau 18
26 mars 2006 à 20:33:03
tu peux passer au niveau suivant en ouvrant la console avec ² (au dessus de TAB),puis sur TAB pour afficher le \ et tu rajoutes map X (X étant le niveau suivant)! toi çà sera ( \ map treehouse )!
kev14
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:35:26
ok Merci
kev14
Niveau 4
26 mars 2006 à 21:22:42
sa fait chier mon jeu ne veut pas loader la map treehouse lorsque que je fais ce que tu ma dit de faire dans la console. elle telecharge et au trois quart il a une erreur qui apparait´´hint17 could not Loade´´ et apres mno jeu ferme
altabor
Niveau 18
27 mars 2006 à 12:50:16
le mieux,tu remets ton dvd du jeu et tu fais une réparation!