Voilà ... Pour arrêter de poster ce genre de sujet qui pollue le forum ... voici un lien :
http://www.srtest.com/referrer/srtest
Choisissez Far cry ( Tiens c´est vrai pas con ça )
et monsieur le site vous décrivera votre config, bonne ou pas bonne.
Et sinon, un truc tout bête, mattez les configs recommandées coté verso des jaquettes des dvd ( tiens c´est pas con ça, deux fois pas con )