Salut tout le monde. Je vien récemment de télécharger le patch 1.33 pour far cry, et quand je veux rejoindre un serveur sa me dit qu´il y a un problème avec Punkbuster... Merci pour vos réponses!
Dante444
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:50:43
"Ca me dit qu´il y´a un problème avec punkbuster"
heu tu pourrais expliquer un peu plus clairement parce que la c´est plutôt vague ....
ouruk-hai
Niveau 2
24 mars 2006 à 11:55:20
alors sa met: "Punkbuster must be enabled before joining this server. Punkbuster can be enabled/disabled on the play online (server browser) screen."
reveil-matin
Niveau 5
24 mars 2006 à 12:33:16
Il faut tout simplment cocher la case "Punkbuster" en dessous de la liste des serveurs et ça roule .
ouruk-hai
Niveau 2
24 mars 2006 à 12:45:10
Merci!!! Je pense que je suis bigleu!
blood_statix
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:43:50
et si jamais tu as d´autres blem avec punkbuster recherche le topic de Dante ^^ au cas ou que tu fasse comme le nombre de gens qui ne recherche pas ^^