CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:50:05

j´ai installé la démo, et c´est horrible! le viseur bouge tout le temps, même avec le snipe, les ennemis sont une quinzaine à la fois, ils tirent plus que bien, et la santé descend aussi vite qu´un tgv! y a pas un moyen de les contourner pour les prendre à revers? en plus ils te fonce dessus avec leur canot armé d´une mitrailleuse, c´est un joyeux comité d´accueil!

rital9
rital9
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:51:36

et oui petit player c est trop dur pour toi pas grave tu peut toujours en mode tres facile (lol)

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 20:55:25

c´est normal! Si tu fonces comme un bourrin,tu te feras repéré en moins de deux secondes! il faut y aller tranquille!

Dullbrain
Dullbrain
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:07:56

le pire c´est que j´essaie bien de les contourner, mais des fois, l´engagement est inévitable, et alors là je douille quelque chose de bien!
Une astuce pour le combat?
Histoire que j´arrête de me faire pouiller comme un débutant! Sans vouloir me vanter, je pense avoir passé ce stade, ayant fini Call of Duty United Offensive en commando ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:40:15

FarCry n´est vraiment pas difficile mais a mon avis, tu joue dans un mode de difficulté qui ne te convient point ( :lol: ) essaye en moins dur parce si tu te fait dégommer en deux secondes ... soit c´est trop dur soit un un pti´ noob ^^

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 mars 2006 à 11:09:44

moi qui suis pas un pgm je l´ai fini en difficile sans trop galérer... le mode normal est un peu trop simple en fait mais à ce jeu la il faut établir une tactique! il y a plusieurs possiblité d´itinéraire a chaque fois! je l´ai fini trois fois et je les trois fois j´ai abordé les niveaux de manière différente... en extérieur il y a souvent un vehicule pour t´aider... regarde bien!

Thannis
Thannis
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:25:06

alors ds la demo si je me souvien bien:

Tu commence sur une petite ile (c sa?) si c le cas tu vas derriere (enfin ds le sens opposer des mechant^^) y une autre ile, tu va dessus et tu flingue les mercenaire au sniper (tu peut faire espace pr retenir ta respiration comme sa le viseur bougera -) ensuite qd ta plus de balles tu attend ils vont arriver sur l´ili ou tu etait avant et ils vont essyer de traverser l´eau a la nage!!!!! Et comme ils sont ds l´o ils ne peuvent plus tirer!!!!!!!!! il ne te restent plus qua le truffer de balles :ok:

tortue240190
tortue240190
Niveau 3
03 avril 2006 à 20:30:15

vive le mode vétéran

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:23:40

je vais reformer ton message...

VERSION ORIGINALE:
dullbrain Posté le 22 mars 2006 à 20:50:05

j´ai installé la démo, et c´est horrible! le viseur bouge tout le temps, même avec le snipe, les ennemis sont une quinzaine à la fois, ils tirent plus que bien, et la santé descend aussi vite qu´un tgv! y a pas un moyen de les contourner pour les prendre à revers? en plus ils te fonce dessus avec leur canot armé d´une mitrailleuse, c´est un joyeux comité d´accueil!

MA VERSION:
dullbrain Posté le 22 mars 2006 à 20:50:05
(modifié par blood_angel888 :rire:

j´ai installé le jeux, et c´est marrent! le viseur bouge tout le temps, même avec le snipe :rouge:
, les ennemis sont une quinzaine à la fois, ils tirent plus que mal, et la santé descend aussi vite que une limace! y a pas un moyen de les contourner pour les prendre à revers? :doute:
en plus ils te fonce dessus avec leur canot armé d´ un lance pierre, c´est un joyeux comité d´accueil!

hummmmmmmm Pathétique.... :sarcastic:

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:53:43

RITAL9 Posté le 22 mars 2006 à 20:51:36
et oui petit player c est trop dur pour toi pas grave tu peut toujours en mode tres facile (lol).

Quand tu auras enlever le mode gros boulet tu reviendras petit player ...

blood_angel88 Posté le 04 avril 2006 à 19:23:40
hummmmmmmm Pathétique....

Je suppose que tu parlais de ton post là.

Ceux qui se moquent sont souvent les plus gros noobs donc au lieu de se moquer des nouveaux joueurs sur farcry allez plutôt faire mumuse avec les mercenaires en facile ..

eddy225
eddy225
Niveau 10
06 avril 2006 à 07:48:58

Pour le snipe c´est normal: il faut te mettre acroupi et retenir ta respiration (touche espace) pour que le viseur s´arrète de bouger (tu peut retenir ta respiration pendant environ 1min)

Sinon, la démo est peut être un peut plus dure que la version complète!

La vidéo du moment