je sais, c´est pas glorieux, mais comment fait-on pour sortir du canot quand on arrive sur la plage, j´ai beau appuyer sur espace(sauter), rien ne se passe ? Help me plizzzz!
altabor
Niveau 18
21 mars 2006 à 22:58:36
tu n´as pas à sortir,tu suis simplement ta boussole et le niveau va se terminer.
reveil-matin
Niveau 5
21 mars 2006 à 23:28:31
Je pense qu´il parle de la démo avec le niceau "fort".
Pour descendre du canot, c´est la touche correspondant à utiliser (F si mes souvenirs sont bons).
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 00:37:10
exacte,j´mé planté!
Dullbrain
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:34:40
ok les gars, merci, je vais pouvoir continuer, ça va saigner!