Moi j´ai amd Athlon 1.1
pis j´avais 256mo ddr de ram et une carte grapg Geforce 2 Mx integrated 32 mo
pis ça marchait tout a low pis après 2-3 balles en début de mission, il i avait AUCUN lags (sufisait d´espérer de ne pas avoir de missions dans la noirceur)
là avec mes 512 mo ddr de ram et ma Radeon rx9250 128mo ddr(équivaut a geforce 4), je me demande ce que ça va donner.