moi aussi, plus moyen de réactualiser les serveurs...et quand aprés plusieurs tentatives, ils marquent tous des pings de 9999...
trop marre de ce jeu, je me suis remis à conter strike ou au moins y a pas de blemes de ping, d´éject PB, et autres bugs...