Vous aimeriez bien rejouer aux jeux de votre enfance, super mario, megaman et compagnie. Allez sur ce site :
http://www.emunova.net/roms/
Téléchargez (gratuitement) un émulateur, puis des roms, c´est-à-dire les jeux, et vous voilà quinze ans en arrière. Ah ça change de FC, mais c´est assez marrant.