désolé pour le retard, je viens de me taper 5 heures de car pour un voyage géologique pourri.. Bon je change de conversation pour ne pas être hors-sujet.
Merci pour vos conseils, avec eux plus les tests, je fonce!!!
PS: c´est pas pour rien que j´ai choisi ce pseudo, faut bien que des questions idiotes le justifient !