Salut aux nouveaux du forum
(et aux anciens aussi ...)
Si vous voulez une réponse claire rapide et courtoise il faut :
-ne pas oublier les "bonjour" "au revoir" "s´il vous plait" "merci".
-écrire dans un français correct et pas sms.
-détailler assez votre question.
et surtout
-passer au moins 5 min à faire des recherches sur les posts existant qui vous donneront surement la reponse à vos questions...
la fonction "rechercher" est ton amie !
nb : petite touche perso : ne pas repondre à helber....lol
a+