Bonjour ! comment fait-on pour faire le truc avec -DEVMODE ? Je ne comprends pas...Désolée ! Merci !
chouff-chouff
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:16:30
ben...C´est que c´est pas tres compliquer -_-" Tu fais un clic droit sur l´icone de far cry sur ton bureau puis tu vas sur propriétés. Puis normalement tu as plusieurs trucs et machins, mais nous ce qui nous interresse c´est la cible, à la fin il suffit de marquer -DEVMODE et puis tu lances le jeu...^^"
altabor
Niveau 18
13 mars 2006 à 12:48:21
petit (HS) sur un cheater sur battlefield2! Le type il utilise son couteau depuis le toit et il arrives à tuer,trop fort! Si ce cheat débarque sur far cry,on est mal!