j´echange deux de mes compte (les seul) ^^ compte HL2 ou compte Hl1 ou compte Guil War (telegargable gratos) mais il fau tpayer pour activer un compte et c par mois ... et moi c a l´infini donc voila.
s1gma
Niveau 6
11 mars 2006 à 20:33:29
je suis heureux pour toi mais tu le vie bien sinon?
pamqnx
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:48:41
Moi ça va en tout cas !
Furiosy
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:55:31
Donne moi ton compte HL² et je verais si je te donne le mien de FC ! ^^
matamore
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:23:33
Je vends deux pneus neige en excellent état, taille 155.