CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antialiassing

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:00:05

T´as raison, c´est pas un forum politique, cela dit, ceux qui ont rien compris, de tout temps ça a toujours été les anar...à bon entendeur, mettez vous au taff et arrêtez de vous plaindre!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 14:03:21

Cela dit, mon 1er post sur le sujet était humoristique, je n´en pensais pas mot.
Mais, à vrai dire, à bien analyser le mouvement étudiant, on est pour au début, puis on change de camp, se rendant compte qu´au final, il est dirigé par une bande de gens ayant pour seul but d´en faire le moins possible.

Goldfinger77
Goldfinger77
Niveau 3
23 mars 2006 à 14:59:24

Mouai, c´est sur que lorsque l´on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on peut finir par penser comme toi...

Moi ce que je remarque c´est qu´aux jeunes qui ont tout cassé et tout brûlé cet hiver ont leur à accordé pas mal d´avantage et qu´aux manifetations finalement pacifistes (à par une bande d´abrutis qui doit être la même que les bruleur de voitures) ont nous dit que le gouvernement est prêt au dialogue...après avoir imposer une mesure !! C´est chouette la Démocratie :content: !!

Maintenant, c´est chacun son mode de pensée, mais dans ce pays, la seule chose à faire lorque que l´on est pas d´accord c´est bloquer et faire chier les gens, c´est chiant pour beaucoup de gens mais quitte à choisir je préfére ca à brûler des voitures...

Mais oups, nous ne sommmes pas dans un forum politique :content: !

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:11:37

"Mouai, c´est sur que lorsque l´on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on peut finir par penser comme toi... "
Tu te sens obligé de juger les gens sur leurs idées et de les rabaisser quand elles ne sont pas dans le cadre des tiennes?

Bloquer les gens pour se faire entendre, je préfère ça à la violence, quoi qu´il en soit. Reste à voir si le blocage est justifié, selon moi la RATP et la SNCF sont de bons exemples de la prise en otage de la population pour des raisons plus que souvent douteuses!

Je pense cela dit avoir, sans prétendre détenir la vérité, un avis peut etre plus objectif que le tien, même si contrairement à toi, je ne t´accuse pas de pas plus voir que le bout de ton nez. Les études je les ai fini, la vie active, je la débute depuis deux ans et des brouettes, et je dis haut et fort que les feinéants n´ont pas leur place. Que le capitalisme est ce qu´il est, et que si t´es performant, CPE ou pas, l´entreprise cherchera à te garder.

Les lycéens et autres dans les rues recherchent une sécurité qu´on aura de toute façon plus. Et ils feraient mieux de chercher à mettre toutes les cartes de leur côté que de se battre contre des moulins à vent! Pour moi, c´est de la graine de "fonctionnaire". Je cherche pas à discréditer cette partie du monde professionnel, ils y en a de très bon, mais force est de reconnaitre que c´est aussi devenu un mot qui veut bien dire ce qu´il veut dire dans un sens négatif.

altabor
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 15:14:55

Et paf,c´est reparti pour un tour! Le jeu de celui qui aura le dernier mot! :honte:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:24:26

Et paf, c´est reparti avec celui qui vient donner son avis sans qu´on le lui ai demandé.
On débat, on s´engueule pas que je sache? Je suis pret à changer de position si on m´oppose un argument de poids!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:26:09

dsl alatabor d´avoir "lancer" le sujet :lol:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:34:45

Bon, j´vais aller débattre de ça sur un forum plus approprié, mes excuses à ceux qui ont été importunés.

Ceci dit, j´aurai aussi aimé un peu plus de compréhension de certains sur le fait qu´on puisse aimer jouer tout en recherchant une image top qualité...les personnes visées se reconnaitront, et j´espère qu´elles feront un effort.

Pour conclure, si quelqu´un entend parler du 1.4 off. qu´il fasse signe. A+.

altabor
altabor
Niveau 18
23 mars 2006 à 15:51:32

moi çà ne me gêne pas plus que çà! :non:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:57:48

Qu´est ce qui te gene pas plus que ça?

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:22:05

Il y a ceux qui jouent juste pour bourriner qui s´en fouttent de l´imagent et n´pprécient guere plus les graphismes de far cry à fond que de hl1... Donc qui ne peuvent pas comprendre qu´on recherche des bequx graphismes et ily a a les autres qui aimerais aussi un peu admirer les graphismes.

Perso j´ai deja terminé far cry 1 fois en qualité médium avec une vieille config de P4 et une geforce 5700 donc maintenant j´ai décidé de le refaire mais avec l´hdr histoire de vor un peu aussi la beauté des graphismes de ce jeu!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:30:52

pourquoi tu te met pas a faire, tu pourra tester les graphismes, fc est dépassé pour ça

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:05:37

pas a faire mais a FEAR :lol:

seexo
seexo
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:39:17

Je crois, en ayant lu les posts précédents que mafioso a déjà F.E.A.R, et qu´il y joue sans difficulté avec sa config.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 mars 2006 à 21:06:23

"Il y a ceux qui jouent juste pour bourriner qui s´en fouttent de l´imagent et n´pprécient guere plus les graphismes de far cry à fond que de hl1... Donc qui ne peuvent pas comprendre qu´on recherche des bequx graphismes et ily a a les autres qui aimerais aussi un peu admirer les graphismes. "

"Ceci dit, j´aurai aussi aimé un peu plus de compréhension de certains sur le fait qu´on puisse aimer jouer tout en recherchant une image top qualité...les personnes visées se reconnaitront, et j´espère qu´elles feront un effort. "

OUFF!! Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à penser ça... Dire que je me suis fait trainer dans la boue pendant une semaine par trois petits "anciens de ce forum" pas contents pour en arriver à cette conclusion...
Merci les gars...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:47

non toi c´est différent, tu nous montré tes photos de jeu et tu voulait qu´on te venere pour ca :lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
23 mars 2006 à 23:21:24

Oui fear deja fait 3x commence a me lasser...

J´attend ut07 mais vous savez pas si dépassé le beau far cry et cpntrairement à fear on voit des beaux paysages extérieurs

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 mars 2006 à 07:34:40

c´est ce qui ma plus dans fc, et c´est ce qui me plaira surement ds crysis, d´apres les vidéos qu´on en a vu.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
25 mars 2006 à 18:48:44

"ULSPIDER Posté le 23 mars 2006 à 22:22:47
non toi c´est différent, tu nous montré tes photos de jeu et tu voulait qu´on te venere pour ca "

Mouais :sarcastic:

Pathétique... A force, tu vas sérieusement finir par me faire pitié :honte:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:44:51

:fete: :fete:

La vidéo du moment