CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antialiassing

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:13:50

Je t ejure que j´ai mis le 1.3 je n´arrivais pas à activer le hdr je n´ai pas réussi j´ai tout essayé il n´y a que le 1.4 non officiel qui m´a permi de l´activer!

dartuil
dartuil
Niveau 10
22 mars 2006 à 00:11:32

san t´offenser mais ma 9600pro fais mieux en 1024$768

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:36:36

Bon si tu te fies au screen ben franchement voilà... Je t´ai dit c´est du jpg fait avec fraps la qualité est habominable!!!

Les escaliers c´est parce que j´ai le HDR donc par conséquent pas d´anti aliasing!

Donc faut arreter de se fier aux screen j´ai précisé qu´il était mauvais et avec ta 9600 t´s pas d´hdr et dnas les 30fps...

Bon dit moi comment faire un beau screen en quel format bmp,png ou je sais pas et avec quelle programme et tu verras ce que tu verras...

C´est pas ta 9600pro qui fait 5600 points à 3d mark 2006...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:03:08

Bon voilà j´ai tenté en .bmp avec fraps c´est gros donc je les ai mises sur mon ftp:

http://www.hitman-fr.xooit.net/01.bmp
http://www.hitman-fr.xooit.net/02.bmp
http://www.hitman-fr.xooit.net/03.bmp
http://www.hitman-fr.xooit.net/04.bmp
http://www.hitman-fr.xooit.net/05.bmp

Ca change deja... Pour l´aa ben bon c´est l´hdr ou l´aa faut choisir quoi...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:09:39

qq problemes de contraste que l´on remarque sur la derniere photo et les premieres

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:13:38

Sérieusement ILSPIDER tu me fais pitié t´es un vrai noob problème d econtraste mais looooool.

La derniere est en fait l´effet hdr du début du jeu qui fais un dégradé de la lumière très blanche pis apparait l´extérieur et je l´ai prise vers la fin de ce dégradé donc ton problème d econtraste n´est rien d´autre que l´hdr nan mais ptdr :lol:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:15:17

La première c´est mon upload qui a merdé il y a un truc de louche je la remet lol mais la derniere ton truc c´est l´hdr la premiere je ne comprend pas c´est mon upload lol

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:18:12

Mais bon quand on es comme toi a toujours vouloir critiquer on peut toujours critiquer mais là mes images sont bonnes sauf les escaliers mais quand le 1.4 officiel sortira ca sera reglé c´est pa la faute de ma cg ca

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:54:10

Merci je connait le HDR, et ces effets bien avant toi. Le HDR fait peut etre cet effet chez une personne qui ne sait le configurer. C´est trop lumineux et un peu bleutée sur ta dernière photo.

NB : le but du HDR c´est d´améliorer les contrastes pour avoir l´impression de si croire !! Sur ta dernière photo on a l´impression de porter des lunettes teintées :lol: Denière chose, essait de ne pas déformer mon nom, c´est ULSPIDER.

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:06:51

Lol Themafioso tu me fais bien rire. Je préfère jouer sans le HDR que jouer avec comme tu l´as fait. On voit rien, c´est sombre puis d´un coup ultra lumineux. Quand on regarde le premier screen on dirait une eclipse tellement ça brille ...
Tu viens sur le forum et tu te la petes avec ta config, sauf qu´il ne faudrait pas oublier que farcry est un JEU pas un film. Si t´es la seulement pour regarder les images ça sert un peu a rien.Vient en multi tu veras , la mode là-bas c´est pas de tout mettre en trés élevée, c´est de tout mettre au plus bas possible pour voir à travers l´eau , avoir un max de FPS, etc.
Nous ta config on s´en tape, désinstalle ton patch 1.4 en carton et passe en 1.33 aprés tu viens sur un serveur et on vera si tu fais toujours autant le malin ... NOOB

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:37:48

Dante a su exprimer ce que je pense :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 13:39:33

LOL dante en freestyle! :rire2:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:04:01

Mouarf...TheMafioso a malheureusement pour vous, raison. Le HDR ne joue en rien sur les contrastes, mais sur les éclairages, leur intensité, etc. J´rentre pas dans les détails, y a assez d´articles dessus.

ULSPIDER, t´es ridicule "Le HDR fait peut etre cet effet chez une personne qui ne sait le configurer."...si t´es si malin, en dehors de l´activer ou de le désactiver, tu serais gentil de nous expliquer grace à ton incommensurable savoir comment tu configures le HDR. On t´écoute, l´Expert!

Dante toi apparement t´as pas compris que le but du HDR c´est justement de simuler un éblouissement lorsqu´on passe d´une zone sombre à éclairée...quant à ton soit disant skill, tu dis que TheMafioso se la pète au sujet de sa config...mais toi t´es tout ce qu´il y a de plus humble sur ton niveau à FC a priori! Regarde la poutre dans ton oeil, avant de parler de la paille dans celui de ton voisin!

Bon, cela dit, je viens pour savoir si quelqu´un sait pour quand est prévu le patch 1.4 officiel, car moi aussi j´en ai un peu marre du HDR+AA, avec AA qui marche mal en fait! Merci à celui qui a l´info.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:43:45

franchement vous en avez pas marre de vous la péter et de vous faire chier pour qq images.
vous avez qu´a foutre le patch 64 bit et puis c´est marre !!

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:49:58

Franchement, t´en as pas marre de venir nous briser les glaouis pour quelque chose sur lequel on t´as pas demandé d´avis ou d´aide?

Si ça nous passionne de chercher un qualitée maximale c´est notre problème! A priori t´arrives pas à le comprendre!

De plus on se la pète pas, tu nous a vu parler de notre config? Pas que je sache!
Alors, passe ton chemin, et va voir un autre topic si on y est.

Ha, sinon, le patch 64, ça c´est une bouse qui t´oblige en plus à passer en OS 64bits! J´préfère encore m´ennerver sur le patch 1.4b.

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:52:27

Lunatic67 -> Excuse moi mais j´ai du rater le moment ou je parlais de mon niveau tu pourrais me dire où c´était ?
Et tu sais si c´est pour être éblouie je vois pas l´intérêt de le mettre, au bout d´une heure tu pleures tellement t´as mal aux yeux. Enfin bon faites ce que vous voulez , si vous préfèrez voir votre jeu avec les graphismes a fond que d´y jouer c´est votre problème moi je m´en fout. C´est juste que venir poster sur le form en faisant le gars qui sait tout mieux que tout le monde et se la peter avec sa config c´est pas la peine ...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:10:49

Le jeu je l´ai deja terminé et j´ai décidé de le refaire avec l´hdr pour profiter des graphismes car la premiere fois je l´ai terminé comme un bourrin sans meme admirer le jeu c´est aussi fait pour ca!

Sinon le dernier screen ben pourtant c´est lumineux pis ca vien normal et on voit l´extérieur enfin voilà ceux qui ont l´hdr comprendront et le screen je l´ai preis un peu tot en fait voilà

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:14:27

Ah aussi lunatic merci de ton soutien :)

Pour le patch je l´attend aussi car hdr+aa qui marche pas voilà lol pas terrible mais je ne sais pas non plus la sortie désolé

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:17:25

Ah pis c´est pas parce que lunatic et moi avons de bonnes config qu´on ose plus poser de questions sous peine d´etre accusé de se la péter...

Dante444
Dante444
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:14:52

"C´est pas ta 9600pro qui fait 5600 points à 3d mark 2006..."

Excuse moi de mal comprendre ...

La vidéo du moment