:hallo: les far cry gamers!!!
J´ai téléchargé la démo de Far Cry et je trouve ce jeu vraiment splendide 
Par contre à certain moment sa ram, par eexemple dés le début de la démo on commence sur le bateau, sa ram un peu et après c´est bon, et aussi au niveau des chekpoints et à certain endroits!! Ah aussi je joue avec les config au niveau médium!!
Voici les configs de mon PC:
Intel Céléron 2.6 Ghz
256 mo de ram (c´est sa le problème, m´enfin bon je peux pas m´acheter de laram)
NVidia Geforce FX 5200
et 30 go d´espaces libre
Voila, ne me dite pas acheter de la Ram car je ne peux pas, en ce qui concerne la mémoire virtuelle et la défragmentation c´est déja fait!! En faite j´aimerai que l´on me donne par exemple si pour l´eau on met low, hight, médium etc... Voila j´espere que vous m´aideriez!!!
