Je prends la peine de répondre à quelqu´un qui sait écrire sans fautes ; c´est devenu si rare de nos jours !
Il existe en effet des mods : le mod FFACRY, le mod ultraball, le mod obsidian edge, etc, téléchargeables sur ce site :
http://www.crymod.com/index.php?p=index&area=1&categ=&ud=&selby=&show=&pp=5&page=7&start=946681200&end=1140615458
Mais ces mods sont très peu joués. Tu peux les installer, aller sur un serveur qui les fait tourner ou bien en créer un, et attendre des heures que d´autres joueurs te rejoignent.
Je te conseille plutôt le multi et ses modes traditionnels, en particulier l´assaut.