salut,tu installes ce mod dans le fichier mod qui est dans programm files,ubisoft,farcry. ensuite tu démarres le jeu et tu vas à mods,tu choisis le mod matto et c´est parti! si çà ne démarre pas,tu appuies sur ² au dessus de TAB(çà va ouvrir la console),ensuite,tu appuies une fois sur TAB pour faire apparaitre le \ et tu rajoutes "map matto"!