je post ici pour pas faire trop de topics à ce sujet, mais ou trouve-t-on le fix?
j´ai aussi un problème pour choisir une arme en mode assault, les images sont fausses.
j´ai vu qu´il y avait un espèce de gros robot dans un hangar mais je le trouve pas, tout comme les balais volants, ou peut on les voir?