CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment reussir à viser un peu mieu

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:36:37

Salut,
J´ai un problème pour viser, quasiment à chaque fois que je tombe face à face avec un gars c´est lui qui me descend. Pourtant je le touche mais il me faut tout le temps trois voire même quatre impacts pour le tuer, au contraire lui en une rafale il me descend. J´ai l´impression de tirer avec des balles en caoutchouc je n´y comprends rien, eux au contraire il tuent avec une trop grande facilité.
Ca vous faisait cette impressions au début vous aussi ou c´est moi qui suis nul?
Pareil pour ceux qui arrivent à tuer de loin avec la mitrailleuse lourde, comment font t´ils?
Un exemple: sur la carte du pont, quand on attaque la forteresse, juste après avoir passé le petit arche de pierre, un gars perché sur une tour de la forteresse a réussis a me mettre au sol en deux rafales avec la mitrailleuse. Pour moi faire un truc pareil c´est un rêve, j´ai déjà du mal a en flinguer quand il sont à deux mètres…
C´est pour cela que j´en fait appel à vous les fragueurs, quelles sont les techniques pour réussir à bien viser? Dans quel cas il faut viser (zoomer) avec l´arme? J´en ai vu souvent qui, en cas de duels, font du gauche-droite…, c´est une bonne technique et faut t´il le faire en courant?
Merci

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:51:47

Alors la attend toi a avoir un max de reponse je pense...

Alors perso, gt comme toi, pareil au debut, g meme failli tout arreter tellement ca me gonflait...

Maintenant je suis LE MEILLEUR FRAGGEUR DU MONDE!! :lol:

Bon tetre pas autant mais je me debrouille mieux..
Il faut avoir le geste ferme mais souple, deplacer ta souris excatement la ou tu veux demande un peu d´entrainement...

De loin, certains s´allongent pour avoir une visée plus stable, fais de meme mais pas trop longtemps...

Enfin, je sais pas trop comment l´expliquer, mais ca viendra avec de l´entrainement et de la patience...

Je ne peux te conseiller d´aller sur la map mp_surf pour t´entrainer, c degagé tout en pouvant se cacher et monkaybay aussi

Le gauche droite, c bien sur pour donner des difficultés a ton adversaire en cas de duel, essaye et tu verra, tu tiendras plus longtemp

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
03 mars 2006 à 13:53:03

ah oui, chose importante, voire capitale...
Vas dans les options pour regler la sensibilité de ta souris... fais des tests, regle, essaie, regle, essaie jusqu´a ce que tu sois a l´aise...

garfield56
garfield56
Niveau 6
03 mars 2006 à 14:08:31

salut sydaze

je ne sais pas depuis combien de temps tu pratiques "far cry" en réseau net...

en tous cas, sebouuuu a entièrement raison :
-entrainement
-patience
-assiduité
-bons réglages
-bonne configuration des touches

c´est en forgeant....

ton pseudo online ? (si tu veux bien le donner)

tchuss

sydaze
sydaze
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:05:48

Merci pour vos réponses plutôt rassurantes, c´est clair que j´ai vraiment envie de tout arrêter car quand on arrive jamais à fragguer sans comprendre pourquoi, ça devient agaçant et on perd tout le plaisir du jeu.
Au niveau des réglages j´ai laissé tout par default mais en effet je vais essayer de régler un peu tout ça.
En fait disons que j´ai joué quatre ou cinq soirs à far cry en tout et pour tout.
Mon pseudo est inside686, pour le trouver regardez dans le bas des classements ;- )

garfield56
garfield56
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:55:46

un conseil qui peut éviter de te prendre la tête
et d´apprécier pleinement far cry à sa juste valeur
qui est le plaisir simple de s´amuser :
ne tiens pas compte du classement, tu t´en porteras que mieux....s´en soucier c´est faire de far cry une drogue (et je pèse mes mots)
au plaisir inside686

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2006 à 16:16:23

Salut,çà dépend aussi du ping que tu as! si tu as un ping au dessus de 120,le temps de réponse est long par rapport à un joueur qui a un ping de 40 maxi! avec un ping de 120 soit 120 millisecondes c´est le temps que met la requête pour partir de ton pc jusqu´au serveur et revenir! donc le temps de viser un joueur et de tirer,il a fait le tour de la carte!(façon de parler)! si le joueur en face a un ping de 40 et toi 120,il tirera plus rapidement que toi,même si tout les deux vous appuyez sur le bouton de tir en même temps!
donc choisis des serveurs avec un ping assez bas! Il suffit de cliquer sur ping sur la page des serveurs pour les classer du plus petit au plus grand!

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:39:54

Salut, non mon ping est dans la moyenne (40-45).
Je vais tenir compte de ton conseil garfield, d´ailleur c´est pour cela que je joue uniquement en assault peut etre en TDM quand j´aurai une team, mais c´est quand meme frustrant de se trouver "toujour" dans le fin fond :-(
sebouuuu, pourrais-tu me faire un screen de tes reglages sourie si cela ne te derange pas bien sur?

priest_67
priest_67
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:52:03

masi le vous le trouver ou ce classment??

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:15:38

non on parlait des classement dans les parties (touche tab)

matamore
matamore
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:27:01

Si je regarde mes frags dans une partie, je dois en faire plus de la moitié en shootant les gars de loin. Je me couche si possible pour être plus précis, j´utilise le zoom, je m´applique à bien viser, et hop le mec est mort. Les armes que je maîtrise le mieux pour tirer de loin : le M249 et le M4. Certains utilisent l´OICW, mais personnellement je n´y arrive pas très bien. En duel, je ne mets pas le zoom, qui me donne l´impression d´être plus lent, je me concentre sur la cible, la tête de préférence. Bouger pour éviter les balles ennemies est plus que conseillé : faire des gauche-droite, se coucher et se relever rapidement. Tu bouges plus vite avec le P90 qu´avec le M249. Le tout est d´arriver à bien se déplacer et en même temps à bien tirer.

sydaze
sydaze
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:26:51

Merci pour ces conseil MataMore, je t´ai vu sur un serveur UBI et c´est clair que tu alignais bien avec un de tes collégue S!S

La vidéo du moment