Communauté farcryenne, bonjour !
Depuis quelques mois, j´avoue stagner aux environs de la vingtième place du classement farcryen que tout le monde connaît :
http://farcry.splatterladder.com/?mod=ranking
La raison en est simple : les premières places sont occupées essentiellement par des individus qui utilisent des moyens illégaux pour parvenir à leur fin.
En conséquence, je sais que je ne pourrai jamais à travers Far Cry devenir le leader du monde et régner en maître respecté.
J´aimerais donc me réorienter. J´ai une fois de plus besoin de vos conseils, vous tous qui pratiquez l´activité vidéo-ludique depuis des années à raison de plusieurs heures quotidiennes.
Voilà ma question.
Quel jeu vidéo multijoueur en ligne passionnant et très fréquenté où il est impossible de tricher offre un classement officiel sérieux et reconnu par tous ?
(peu importe le style de jeu, ce qui m´importe c´est le classement. Le classement et la hiérarchie. J´aimerais tant pouvoir être reconnu pour ce que je suis : le plus rapide du monde dans le maniement du clavier et de la souris combinés. Mes années de piano m´ont été très utiles à cet égard...)
Merci par avance.
Helber.