CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farcry + neufbox=0 , help me!!!

ingconst
ingconst
Niveau 1
02 mars 2006 à 15:27:11

y´a t il une ame charitable parmi ce forum qui pourrait m´aider!!??? j´ai tout essayé j´en peux plus!!
pb: pas moyen de se connecter a 1 serveur, j´ai l´ecran de connection puis .... rien

j´ai une neufbox en routeur monoposte
Zone alarm avec le port far cry ouvert
et le pare feu XP deconnecté
y´a un truc a faire certainement sur la box mais ça me dépasse totalement!!

Merci d´avance.

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 15:46:44

normalement tu n´as pas besoin de toucher à la box (sauf si tu veux heberger une partie, dans ce cas je te dirais)
alors as-tu installé les patch 1.3 puis 1.31 puis 1.33 ?
verifie bien que tu soit dans l´écran
multi sur la fenetre serveurs internet et pas LAN...
(ça peut arriver...)
a+

ingconst
ingconst
Niveau 1
02 mars 2006 à 15:53:35

merci pour cette réponse rapide

g installé les patch 1.3, 1.31 , 1.32 et 1.33
et je suis bien sur serveurs internet

en fait je vois toutes les parties active, je suis inscris sur ubi, mais quand j´essaye d´en rejoindre une, il met connection sur (IP) puis il reste comme ça tt le tps

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:45:45

tu n´avais pas besoin d´installer le patch 1.32
mais je ne sais pas si c´est ça qui pose probleme, faut attendre ulspider ou altabor...
sinon, essayes plutot de te connecter aux serveurs UBI avec un bon ping ( en vert)
pour les autres serveurs tu risques de ne pas avoir la map utilisée...
sinon normalement la box ne doit pas t´empecher de sortir....alors ?? ?
attends si quelqu´un d´autre peut t´aider.
a+

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:49:16

Il me semble que le patch 1.32 causait pas mal de bug en multijoueur, notamment lors de la connection a un serveur...

ingconst, je te conseille de le desintaller...
Demain tout ira mieux tu verras...

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 mars 2006 à 16:52:41

si tu galères toujours demain,
prends le temps de lire cette page, tu verrras
des infos interressantes...
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/9Box-Neuf-Box-routeur-routeur-sujet-183569-4.htm

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:56:44

euh c´est une question bete et méchante, as tu eu d´autres probleme avec d´autres jeu ?

ingconst
ingconst
Niveau 1
02 mars 2006 à 16:57:21

ok j essayerais ds la soirée
merci à vous 2.
a+

ingconst
ingconst
Niveau 1
02 mars 2006 à 16:58:57

o pardon jt´avais pa vu ULSPIDER
ben j´ai pas essayer d´autres jeux en multi
c celui ke g de plus interessant.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:04:53

caais bien, si tu en a d´autres bien sur, de testé les autres, cela nous permettrais de mieux ciblé ton probleme, a savoir si celui ci vient de far cry en particulier ou si il vient des jeux en général !! (on pourra me t´éguiller pour trouver une solution)

ingconst
ingconst
Niveau 1
02 mars 2006 à 17:09:15

ok j´essaye tt a l h et je te dis koi
merci

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:09:16

"ça serais bien"

dsl pour le début

[ShakaVsLink]
[ShakaVsLink]
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:35:03

Salut ingconst
Ce n´est pas un problème de patch ou de ping, je te rassure.Le problème vient tout simplement de ta neufbox.En effet, lorsqu´elle est en mode routeur tu ne pouras pas rejoindre les servers.Il faut que tu passes ta neufbox en mode bridge.Le problème c´est que tu n´as plus de firewall.Je te conseil donc d´acheter un router et là tu n´auras plus de problème pour rejoindre un server.N´oublie pas passe ta neufbox en mode BRIDGE c´est la seule solution(eh oui c´est le probleme de la neufbox pour jouer)
Il y a des tutoriaux sur le net pour t´expliquer comment passer en mode bridge(désolé mais j´ai plus les liens) mais avec un peu de recherches tu devrais trouver ton bonheur.
ItAchi ou NeCrO/HacK

ingconst
ingconst
Niveau 1
03 mars 2006 à 13:18:08

ben oui mais g essayé deja de la mettre en bridge et ça n´a rien changé.
(le mode routeur je ne m´en sert mem pas en plus!)
De plus g dl trackmania nation , et il fonctionne niquel en multi
je ne comprend plus rien du tout

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 mars 2006 à 14:06:28

je te précise que certains changements de réglages necessitent le reboot du modem routeur pour être actifs

ingconst
ingconst
Niveau 1
04 mars 2006 à 11:16:31

g pt etre 1 truc
fo ke j essaye et jvous dis koi a moins qq qq1 sache déja.
Quand je lance trackmania en multi, g 1 message me m expliquant 1 pb de connection UDP.
Alors g regardé sur des forums, a parement d´autres auraient u le pb pour emule (lowid) que g aussi! g trouver des explications mais d´après eux, faudrait passer ma box en multiposte et configurer les UDP et TCP.
qq pourrait me donner 1 avis la dessus?
mci

La vidéo du moment